En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDE STARCRAFT SVP!!!!
OzzY_2003
Niveau 4
24 août 2003 à 18:48:29
s.v.p ya t-il quelqun qui peut me donner un code d´instalation pour starcraft et qu´on puisse jouer dans le battle net. merci d´avance
OzzY_2003
Niveau 4
26 août 2003 à 16:50:52
Ya personne qui peut maider ?
WarlordJul
Niveau 5
26 août 2003 à 16:54:24
si tu veux jouer sur battle net il te faut un CD original . ..
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 17:02:23
tu crois que kkun va te donner sa key ?
jdiamsss
Niveau 5
26 août 2003 à 17:05:36
Essaye avec cette clé : ASD234234DANSTONCUL23423
OzzY_2003
Niveau 4
26 août 2003 à 22:30:12
ok merci je vais l´essayer
OzzY_2003
Niveau 4
26 août 2003 à 22:33:09
car j´ai le jeux original mais j´ai perdu mon code en perdant la pochette. touka merci
OzzY_2003
Niveau 4
27 août 2003 à 06:16:09
trou d´cul
Axelovitch
Niveau 5
27 août 2003 à 10:34:50
Tu crois pas que T 1 peu mittot
Bombastic
Niveau 10
27 août 2003 à 11:17:08
Essaye celle-là! ( Par contre, je te garanti pas le battle.net)
0801 89349 8218
OzzY_2003
Niveau 4
28 août 2003 à 05:13:27
ok merci
OzzY_2003
Niveau 4
29 août 2003 à 06:16:17
je voudrait savoir...si on a le code d´une autre personne ( je parle d´un code avec le battle.net) est-ce que sa nuit a l´autre personne. bref est-ce que 2 personne peuve jouer sur le meme key-code sans probleme ?
Seskoi
Niveau 13
29 août 2003 à 06:19:59
Non, c´est juste une personne à la gfois. Tu peux jouer par exemple quand lautre personne ne joue pas. Mais si tu joue et que la personne vwut jouer, tu lui nuit parce quelle ne pourra pas.