En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interface Windows Xp
Yunalite
Niveau 8
24 août 2003 à 18:17:00
Salut, je fonctionne sous Windows Me et j´aimerais avoir les mêmes icônes que Windows Xp et la même interfacer que Xp ! Parce-que je trouve que le Me est pas beau et comme je ne peut pas mettre Xp...Aidez-moi svp ! Merci à tous !
Major_T
Niveau 10
24 août 2003 à 18:18:45
C´est impossible.
slyder314
Niveau 10
24 août 2003 à 18:19:52
Me est pas juste pas beau,il est pas bien non plus.Conseil,passe a Xp.....
Yunalite
Niveau 8
24 août 2003 à 18:21:06
j´aimerais bien passer à Xp, mais mon pc foire quand je le mets ! et pourquoi, y´a pas moyen de télécharger les icônes Xp appartir d´un site ?