Houla major_T, l´interet y est c´est sur . .
Je dispose de 3 Disques dur de 80 gigs dans ma machine, et ils ont tous 3 ou 4 partitions . ..
Et comme le disait plus haut elfeblanc, c´est tres pratique, car moi je suis developpeur, et certains projets doivent rester sur un lecteur précis, et j´ai 2 de mes disques dur qui sont hotswap que j´apporte et laisse souvent au boulot donc en attribuant toujours la meme lettre a certains de mes lecteurs ca m´évites bien des probs ! ! Tu crois pas ? ?