CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Put1 j'en ait marre

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
24 août 2003 à 14:47:04

tu sais heewoks j´ai été a l´ecole j´ao donc appris l´anglais je ne ressens donc pas le besoin d´avoir les jeux en francais ca revient au meme pour moi!!!

vu que je parle anglais couramment pourquoi me faire chier a chercher en francais specialement?

et en plus ca me fait travailler mon anglais comme ca j´oublie rien je joins l´utile a l´agreable donc avant de faire le malin reflechis un peu!

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 août 2003 à 15:06:38

jeremkorn tu m´ fait trop rire toi. mais franchment t´as le courgage de t´la péter parce que t´arrives à faire marcher Emule ? ?? Et puis sacjhe que sur Kazaa tu trouves quand même des jeux qui marhent, suffit de passer par un lien, puis pour les mp3 tu trouves pas mieux. Donc fermes ta sale p´tite gueule d´abruti.

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 août 2003 à 15:18:46

eh du calme chelmix t´as quelque chose a te reprocher ou koi!!!
moi je ne fais pas le malin je dirais que c plutot toi sinon a chacun c gout si tu preferes les jeux anglais c tt a ton honneur et me sors pas " j´ai eté a l´ecole" elle me fais bien rire celle la, tu sais que l´ecole est obligatoire pour ts le monde en france!! donc j´y suis allé aussi :rire:

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
24 août 2003 à 15:22:49

ouais ben alors pourquoi tu me sors l´argument des releases us?

et je fais le malin moi j´ai fait que repondre a un branleur ( jeremkorn) qui vient faire le malin car il sait se servir d´emule etc....

mais de toute facon je m´en fous de ton avis je te connais pas , t´es pas mon ami et j´ai pas besoin de savoir que tu penses des choses bien de moi pour vivre....

et tu sais tu dis l´ecole obligatoire mais je connais beaucoup de gens qui ont quitté l´ecole a 15 ans...... donc...........

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 août 2003 à 15:25:00

et tu apprends l´anglais a partir de quelle classe?
ouin tu veux pas etre mon ami mdr j´ai jamais demander a etre ton amis c koi ton delire!!!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
24 août 2003 à 15:27:18

ouais mais a 15 ans t´as pas encore tout appris sur la langue anglaise......

tu me fais trop marrer toi on te voit rarement mais quand t´es la c´est pour ouvrir ta grande gueule de bouffon!

vivement la rentrée que ca degage ca..........

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
24 août 2003 à 15:28:05

heewoks Posté le 24 août 2003 à 15:25:00

ouin tu veux pas etre mon ami mdr j´ai jamais demander a etre ton amis c koi ton delire!!!

quelle répartie c´est enoooooooooorrrrrmmmmmmeeeeeeee!

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 août 2003 à 15:31:05

on me vois pas souvent l´insultator de premiere car c´est pas mon forum favori et si je viens des fois c histoire de discuter mais qd on tombe sur des mecs comme toi avec si peut de reparti qui balance des insultes a tt va je rigole

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 août 2003 à 16:35:31

detrompe toi ça fait 2 an que j´ai l´adsl et j´ai commencé par kazaa,je me suis vite barrer au bout d´un mois, j´y retourne pour les mp3 qd j´ai envie d´un morceau mais je prefere qd meme winmx y´a moins de fake et un ami c chopé un virus qui detruisais ses fichiers . exe meme avec norton a jour alors
moi j´ai choisis mon camp

nikrog
nikrog
Niveau 7
24 août 2003 à 16:47:53

Donc si j´ai bien compris, nous ( à 15 ans), on dégage, et toi ( à 22 ans), tu restes. C´est bien ça ?
Ya aucun problème, seulement tu crois pas que des gens pourraient envisager de prolonger leurs études au-delà du bac, voire même au-delà de... 22 ans, pour pas finir secrétaire ? Je dis ça comme ça, je veux pas critiquer, je suis neutre, mais bon, toi aussi tu pourrais avoir autre chose à faire que glander sur un forum.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
24 août 2003 à 16:51:29

Ca marche toujours pas.. server saturé ou inactif.
Apparement c´est pour tout le monde, sur les forum de emule-france et ils ont le meme probleme.
Faut juste attendre que ca revienne a mon avis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment