CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jarrvie pa a me connecter a hotmail

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
24 août 2003 à 12:29:02

vous arrivez ou pas pke moi je voudrez voir les messages ke g recu mais je narrvie pas a me connecter la page reste blanche donc je peux aps entre mon nom dutilisateur et mon mot de passe? mais c marque terminer en dessous de la page

QUE FAIRE ? ????????,

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
24 août 2003 à 12:36:16

svp ! !!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 12:40:33

Attends....
Moi j´arrive pas a me connecter à emule tout est saturés :-((

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
24 août 2003 à 12:42:20

Lord-Silex -> j´ai exactement la meme chose, tout les servers sont saturés, ou alors inactif.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 12:45:34

Comme par hazar ojourdui!
En toute la nuit le PC a étais éteint et la tout est saturé!! j´oré du le laisser tourné...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2003 à 12:47:32

moi g aucun pb j´utilise shareaza je dl 20-40 kb/s en moyenne et g des pics a 100 kb/s
avec shareaza on peut se connecter aux réseau GNUtella 1 & 2 et aussi eDonkey 2k

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
24 août 2003 à 12:47:50

:lol:
Je l´ai laissé tourner toute la nuit, et la depuis 10h30, tout les servers sont inactifs ou saturés.
Mais bon c´est pas trop grave mes dl continuent quand meme lol.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 12:48:11

Ta quoi comme conection?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2003 à 12:50:57

je partage tout de meme 5,36 go

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 12:52:25

ouais moi j´ais 15Go en partage mais si ta connection c´est du 512 tu fera jamais de 100ko/s!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2003 à 12:53:12

belgacom adsl ( adsl belge)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
24 août 2003 à 12:53:57

Sur la mule je partage 8go, et j´ai un taux de transfert moyen d´a peu pres 21 ko/s ( voir dans l´onglet statistiques).
Sinon c´est bizare que tout est saturé comme ca...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 12:59:31

Ouais c´est vraiment che-lou!!
Méme les serveurs ou il y à 1000 fichirs et 2000 personne sur 3000 je peu pas y aller!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2003 à 13:01:36

l´adsl belge de belgacom c du 3,3 Mbits/s
:-)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 13:06:30

et tu dl qu´a 20/40ko/s ! !!!!!!
Put*** moi avec du 512 je fais souvent du 40!!
Faut partager l´amis....

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
24 août 2003 à 13:10:42

Lord-Silex -> je partage mes 8 go, avec une vitesse d´up de 14 ko/sec, j´ai le mode LSD. J´ai deja fait des pointes a 55Ko/s pendant plusieurs heures. En plus je dl souvent des fichier qui ont pas plus de 100 sources, mais des que je depasse les 400 sources, y a pas de probleme je fais du 30 ko/s
Regardes dans les statistiques de ta mule ta vitesse moyenne de dl.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2003 à 13:12:40

mon disque dur n´est pas tres grand 20 go
je partage deja 1/5 mon disque ai-je malconfiguré shareaza ? bref je suis content de ce taux car avant j´avais eMule et je dépassais raremant les 10 kb/s

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2003 à 13:15:49

mon taux d´upload est bon 100 kb/s en moyenne de tt les upload mais il arrive qu´il affiche un taux de 180 kb/s en dl lorsque je n´est que 2 fichier qui dl a du 40 kb/s ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment