Lord-Silex -> je partage mes 8 go, avec une vitesse d´up de 14 ko/sec, j´ai le mode LSD. J´ai deja fait des pointes a 55Ko/s pendant plusieurs heures. En plus je dl souvent des fichier qui ont pas plus de 100 sources, mais des que je depasse les 400 sources, y a pas de probleme je fais du 30 ko/s
Regardes dans les statistiques de ta mule ta vitesse moyenne de dl.