En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jedi knight 2 probleme
harissa
Niveau 10
24 août 2003 à 01:00:01
Alors j ai installer le jeu et le patch 1.04 et a chaque fois que je rentre dans une partie je joue un peu 1 a 2 minutes puis hop c fini ca deconecte. Je ne suis pas kick.Aidez moi svp
harissa
Niveau 10
24 août 2003 à 01:17:11
k merci. Ca me di soit :illegible server message soit : CL_parse packe entities:end of message
fser
Niveau 6
24 août 2003 à 13:17:27
dsl je te reopnd mais jen c rien en fait, moi j´ai pas updaté
SOLDIER2
Niveau 8
24 août 2003 à 14:47:37
enleve tous tes programme telecharger que tu as placer dans base,sa proviens d´un fichier defectueux ou un truc comme sa donc amuse a essayer un par un tes fichier jusqu´a trouver le defectueux.Voila a++++!
harissa
Niveau 10
25 août 2003 à 03:41:05
Ca marche pas aidez moi s il vs plait. Et dites moi des technique pour jouer avec le sabrolaser avec classes et efficacité svp