CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Generic Host Process For Win32

airness72
airness72
Niveau 7
23 août 2003 à 23:14:53

C´est quoi ce truc de merde ? a cause de ca si je le désactive dans zone alarm et bien je ne peux plus surfer !
C´est quoi aidez moi
Merci

quentin8
quentin8
Niveau 5
23 août 2003 à 23:27:35

c un virus vas sur wanadoo.fr il ont des patch pour virer le virus normalement si tu touche a rien il devait redemarrer ton ordi des que tu te connecte enfiin voila un truc de merde pour nous faire chier encore!!!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
23 août 2003 à 23:28:58

hou la il sort de sa caverne lui ou quoi?

airness72
airness72
Niveau 7
23 août 2003 à 23:35:22

Chelmix c a moi ke tu parle ? vas te faire ******* si c le cas
et merci quentin

airness72
airness72
Niveau 7
23 août 2003 à 23:38:40

mais pkoi ca a un rapport avec zone alarm car quand je mets que je veux pas qu´il se lance j´ai plus acces au net et quand je l´autorise c ´est bon ?

airness72
airness72
Niveau 7
23 août 2003 à 23:52:55

SVP est-ce que vous etes sur que ce soit un virus ? moi on m´a dit que c´était un espion ! Et puis je ne trouve pas de patch sur wanadoo.fr
Aidez moi svp

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
24 août 2003 à 00:02:01

Je pense que ton zonamllarm fait aussi firewall,et ca empeche une attaque exterieure,et je crois que c comme ca que marche ce virus...enfin jepense...

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 00:21:38

et qui connais le patch pour virer se virus ?
Merci

frenching
frenching
Niveau 6
24 août 2003 à 04:20:05

lol y en a qui parle de chelmix mes qui devrait mieu se la fermer avant de l ouvrir car " microsoft generic host process for win32" et un utulitaire qui fait partie de windows et sais pas un virus abruti ! le virus dont tout le monde parle s apelle msblast couillon
et si tu le bloc avec zone alarme normale que sa marche pas car sans lui explorer peut pas acceder au net
allez gros con maintenant tu va etre gentil et retourne dans ta caverne avec quentin

quentin8
quentin8
Niveau 5
24 août 2003 à 16:37:16

et d´une frenching tu vaas fermer ta bouche car on est la pour aider pas pour faire c...r le monde alors tais toi je sais tres bien de quoi je parle car j´ai eu le virus chez moi et au debut il me disait que c´etait une erreur de generic host process for win32 alors je l´enlevais et apres y avait un virus sur mon ordipour airnesss72 vas dans les archives du site ou alors je vais essayer de les retrouver sur mon ordi mais je ne te promets rien voila bye ! ! :bye:

flafla
flafla
Niveau 10
24 août 2003 à 16:53:17

Mais tin ya du gogol ici c´est pas un virus et apprenez a parler anglais tssss
bande de boulet, meme zone alarm te donne des infos sur le programme... les autres qui disent que sait un virus mais ptdr BOulets boulets boulets . ..

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 août 2003 à 17:26:58

flafla Posté le 24 août 2003 à 16:53:17
Mais tin ya du gogol ici c´est pas un virus et apprenez a parler anglais tssss
bande de boulet, meme zone alarm te donne des infos sur le programme... les autres qui disent que sait un virus mais ptdr BOulets boulets boulets . . .

ils ont raison car moi j´utilise Zone alarm 4.0 pro et ca m´a pas empecher de le choper

pour quentin8:
est ce qu´une fenetre te met
" autorite NT\System
appel de procedure distance
bla bla
redemarage systeme dans 00:00:60s"

si oui va la

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 août 2003 à 17:27:50

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://assistance.wanadoo.fr/reponse640.asp

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
24 août 2003 à 17:52:01

frenching > ta raison ya des boulets kan meme.

je ne veut pas etre agressif mais Generic host process ( svchosts.exe) est un composant ESSENTIEL de windows NT et sans lui vous ne pouvez plus gérer certains service ( programme de tache de fond, ou daemon) et en particulier des services sur lequels internet explorer s´appuie.

si tu utilisais mozilla tu pourrais toujours surfer.

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 août 2003 à 17:54:29

Lightness1024-->va pas ton site il est h.s non

frenching
frenching
Niveau 6
24 août 2003 à 20:32:52

lol quentin tu me fait trop rire en se moment je fait que remmettre sur place les pc de mes potes et les nouveau virus se serve de la nouvelle faille et du nom de msblast pour infecter les pc y en un c un cheval de troie et le 2 autre m en rapelle plus

donc quentun va dans ta caverne ta mere t apelle car c bientot l ecole

quentin8
quentin8
Niveau 5
24 août 2003 à 21:01:49

mais je vous emmerde tous bande de cons moi au moins j´ai essaye de l´aide et je vous signale que moi je l´avais alors fermer vos gueules bande de cons!!!!pradou tu as raison j´avais ca qui s´affichais

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
24 août 2003 à 21:09:40

Si ça peut vous aider. svchost.exe fait partie integrante de windows XP ( et donc surement 2000 )

SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.

Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost

Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.

Il est donc normal d´en avoir plusieurs.

Sous Windows XP vous pouvez taper tasklist /SVC en ligne de commande pour avoir la liste des services qui fonctionnent.

Sous Windows Windows NT4 et Windows 2000, vous pouvez utiliser la commande tlist.

En résumé, le mot SVCHOST se décompose en deux parties: SVC pour service et HOST pour hôte. C´est un processus ou tâche au même titre que IExplore ( internet) ou Msimn ( OE), mais générique, à savoir que sous son nom se cache un certain nombre de services.
Un processus svchost.exe peut par exemple regrouper les tâches d´observation d´événements, de cryptage, de synchronisation de l´horloge, de gestion des thèmes, d´aide, de bascule rapide entre session, etc., en lançant les services contenus dans leurs DLL.
Au démarrage d´XP, chaque SVCHOST:

• Vérifie le contenu de la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost dont les " Valeurs de chaînes multiples" énumèrent les services à lancer.
  • Consulte HKLM\System\CurrentControlSet\Services\ et ses sous-clés pour déterminer ce qu´il doit faire.

Les processus SVCHOST ne peuvent pas être arrêtés dans le gestionnaire de tâches.
On aussi voir les services contenus dans les processus SVCHOST sans passer par la base de registre:

• Ouvrir une invite de commande ( touche Windows + r taper CMD ) .
  • Taper tasklist /svc .

Parmi les lignes qui s´affichent se trouvent les fameux SVCHOST, suivi de la liste des services lancés par le processus. Une explication plus claire de chacun de ces services peut être obtenue en consultant Services dans les outils d´administration.

frenching
frenching
Niveau 6
24 août 2003 à 21:12:22

justement ducon sa c le virus msblast et c pas microsoft generic host process for win32 allez retourne a l ecole tu et passe en kel classe ? grande maternelle ?

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
24 août 2003 à 21:13:48

Euh frenching c´est toi qui me parle???? Si oui ceci n´est pas Blast mais svchost.exe ( Service Host).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment