En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec Guy roux manager 2000
fils2
Niveau 8
23 août 2003 à 21:41:53
j´ai envie de rejouer a ce jeu mais la un probleme je ve l´installer mais quand je clic sur installer il vient une erreur comme quoi c impossible de l´installer pouvez vous m´aidez svp
Mariiiine
Niveau 7
23 août 2003 à 21:44:35
Tu as quel OS???
_Nelly
Niveau 5
23 août 2003 à 21:45:20
fémur . ......
EMULE POWER ! !!!!!!!!!!!! EMULE POWER ! !!!!!!!!!!!!
fils2
Niveau 8
23 août 2003 à 21:45:29
98 deuxieme edition
yevaispasbien
Niveau 9
23 août 2003 à 22:55:24
Donne le message d´erreur exact Personne ne peut t´aider sur le forum du jeu ?
fils2
Niveau 8
24 août 2003 à 18:09:36
non ca fé tro lontemp qui ya + personne mais je c d´ou ca vien en fait c le fichier setup.exe il doi y avoir l´icone du jeu met il une icone carré ou c un contour bleu et le dedans blan donc je c pa comment faire
fils2
Niveau 8
24 août 2003 à 18:45:48
fils2
Niveau 8
25 août 2003 à 00:36:07
green_spider
Niveau 2
25 août 2003 à 01:19:18
Laisse tomber cette merde et achéte LFP Manager 2003 ou L´entraineur!!!