Non, en plein milieu de la course, ken je vais tt droit ! pouff ca s´arrête ! et ca repard ! au début je croyait que c t des astéroide qui me tappé, mais non ! ouiin ché aps koi faire ca me soul ! ! jarrive aps a le batre je vien encore une foi d´esseyé ! et g tt esseyé jlui ai balancé des rocket jlé flingué et tt non ca fé rien ! gnarff !
ouiinn
dis moi ta aps une sauvegarde juste après que tu l´ais vaincus?
ou sinon un truc jpeu te filé ma sauvegarde et tu me le fé ? ? arf merde je c pas si c possible, tu sais ou ele son rangé les sauvegarde toi?
allez a+ et merci beaucoup !