CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freelancer pb !!! help me !!

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 19:57:26

Salut !
Voilà chiu bloké dans freelancer !
En faite je n´arrive pas a finir la course contre Hobis ! ! A chaque foi je pert ! et y fo ke je recommence ! j´ais apssé environ 1h30 a refaire a chaque foi la mission ! came soul a force !
y a pas kelkun qui peut m´aider??
Qu´est-ce qui faut que je fasse? ! !
Merci beaucoup a qui repondra !
Allez a+
très cordialement Neoboby

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 20:05:05

C´est la mission la plus simple du jeu !

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 20:15:08

hein koi c´est la mission la plus simple?? ! !
Dis moi avec kel vaisseau tu la fait?? ! Moi j´ai qu´un vieux vaisseau de merde et ca amrche aps très bien, et je peut pas en racheté un ! g pas de sauvegarde avant !
Tu utilise koi pour faire cette mission? vole libre, ou alors ken on clic avec al souri pour bougé ! et tu passe en mode je c pas koi en faisant f2 c ca?
moi a chaque foi jarrive pas ! y me double, ou alors le mode croisière y ce désactive puis ce réactive ! !
que faire?
merci beaucoup!

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 20:16:47

Tu te mets en croisière, pour le vaisseau je ne me rappelle plus bien mais il me semble que c´est le : cavalier

il est sur LEEDS c´est un tout petit vaisseau.

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 20:24:44

Ouais je crois que j´ais ca comme vaisseau, un cavalier, ou je c pas koi !
Mais pour els coupure du mode croisière pkoi ca fais ca? ca me ralentit et après je perd ma place ! !
Ouiinnn
Merci bcp de me répondre ( ca me fais plaisir )

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 20:24:51

Moi ça ne m´a jamais fait ça ! C´est quand tu passes devant les plates formes d´arme?

yalala
yalala
Niveau 10
23 août 2003 à 20:27:22

C´est parce que tu appuies sur F2 pour passer en vitesse de croisière au lieu de faire shift+W ( ou shift+x, je sais plus ) .

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 20:30:59

Non, en plein milieu de la course, ken je vais tt droit ! pouff ca s´arrête ! et ca repard ! au début je croyait que c t des astéroide qui me tappé, mais non ! ouiin ché aps koi faire ca me soul ! ! jarrive aps a le batre je vien encore une foi d´esseyé ! et g tt esseyé jlui ai balancé des rocket jlé flingué et tt non ca fé rien ! gnarff !
ouiinn
dis moi ta aps une sauvegarde juste après que tu l´ais vaincus?
ou sinon un truc jpeu te filé ma sauvegarde et tu me le fé ? ? arf merde je c pas si c possible, tu sais ou ele son rangé les sauvegarde toi?
allez a+ et merci beaucoup !

yalala
yalala
Niveau 10
23 août 2003 à 20:31:33

Tu as lu mon message Neoboby ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 20:35:43

Mais de rien nous sommes là pour ça ! Ce forum a besoin d´un modéro sans pitié genre moi pour virer ce flood !

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 20:35:47

Désolé ! Mais c´est mon pc qui rame là ! j´ais lus ta réponse après avoir posté ! Désolé ! bon je vais retesté une foie !
en tous cas merci a vous deux !
je vais testé !
merci bicoup !

yalala
yalala
Niveau 10
23 août 2003 à 20:38:55

De rien ! :ok:
Moi aussi j´ai tourné en rond quelques heures sur cette course . ...

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 20:41:03

Ah bon vous êtes des modo? !
cool merci de m´avoir help !
je vé testé ! a toutes je vous tiendrais au courant !
très cordialement
Neoboby

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 20:41:36

Je ne suis pas modero mais je vais peut-être le devenir !

yalala
yalala
Niveau 10
23 août 2003 à 20:42:19

Non, désolé, nous ne sommes pas modo ^^

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 21:13:37

Alors tu l´as passé la mission?

neoboby
neoboby
Niveau 2
23 août 2003 à 21:24:07

Pfffff avec shift+w g passé la mission du premier coup ! ! lol c´est trop simple ! ! en tt cas merci les gars ! hé si vous voulé vous tappez un délire, faites une course en utilisant f2 ! ! vous véré c carément plus cho a piloté ! le vaisseau par dans tous les sens !
Bon ben merci bcp pour votre aide ! j´y retourne ! !
a+
très cordialement
Neoboby

www.neoboby-land.ht.st

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 21:28:37

De rien, ce jeu te réserve bien des surprises tu verras.

yalala
yalala
Niveau 10
24 août 2003 à 15:09:24

De rien, ça fait plaisir ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment