Qui peut m´expliquer en detail comment faire fonctionner mon tag perso ( une image en couleur) avec le log HL Logo creator?
Sa fait 3semaine que j´ai rien demander... et personne me repond... Simpa...
Direction le Forum CS
Ou alors, pose ta question sur ce forum spécialisé, rubrique Technique :http://forums.games-fed.com
( juste au cas où...)