CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous recrutons 1 rédacteur pour la sec..

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 18:14:06

Salut a tous, je me présente je suis le co-webmaster du site http://www.croc-game.fr.st
Moi et mon équipe recrutons 1 rédacteur pour la section PC alors si vous êtes motivés et prêt à travailler avecc nous, venez lire avant tout la condition de recrutement pour cette section PC: http://www.croc-game.fr.st/section_pc.htm

une fois que vous avez bien tout lu revenez sur ce topic pour me dire qelles sont vos motivations et pour que l´ont discutent ! ! !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 18:23:50

Ok ca me semble bien, étant gamer depuis deja bien des lunes ( mes cheveux blanc peuvent le prouver), voila bien un défi que j´aimerais bien relever.

alors je vais me mettre a la composition et vais te faire parvenir le tout ! !!

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 18:27:19

d´accord MikeTheIronMan nous attendons ton test et ta presentation puis nous te dirons par la suite si tu fait partit de l´equipe salut A+

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 18:29:46

Pas de problème mon cher, et vu le site que vous avez, vous semblez etre des personnes sérieuses ! !

guignol2
guignol2
Niveau 10
23 août 2003 à 18:32:10

:mac: Ouaip y l´est pas mal vot site :mac:

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 18:37:28

je te remercie MikeTheIronMan nous sommes des personnes sérieuse ! ! ! et c´est pour cela que nous voulons travailler avec des personnes sérieuses ! ! ! et nous avons confiance en toi :ok:

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 18:40:19

je te remercie guignol2 ne voudrais tu pas te joindre a nous ? ??

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
23 août 2003 à 18:43:05

mauvais!

guignol2
guignol2
Niveau 10
23 août 2003 à 18:45:36

:mac: Désolé mais j´ai un trop petit forfait ( 6h00) et en plus je reprend bientôt les courts ! !! Mais c´est dommage ! !! :mac:

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
23 août 2003 à 18:47:48

mon site est bien meilleur... on a un . com et un hebergeur pro ( entre en fonction demain)

on va meme faire affaire a un pro pour un design

http://www.centralgamers.com

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
23 août 2003 à 18:49:07

merde.... juste pour faire chier
le nouvel hébergeur vient JUSTE d´être activé et le webmaster n´a pas changer tout les URL

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 18:55:48

salut M[a]ss_v3 juste pour te dire que je prefere mon site et que nous aussi nous travaillons avec des pros, je connais centralegamer et a chaques fois que j´y vais les images e s´affichent pas ou autre beug alors il faudrait ptêtre changer ca ! ! ! lol
Et sinon nous ausi ont a un bête de designer et je prefer largement le design de mon site au vote salut +

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
23 août 2003 à 18:59:30

je sais que ce design n´est pas beau... ce n´est qu´un kit graphique que nous avons mis temporairement... le nouveau design sera en ligne la semaine prochaine

et pour le bug... c´est juste que notre webmaster n´a pas changé les URL des pages... et je suis allé sur le site il y a 30minutes et notre hébergement n´était pas en service et maintenant il l´est...

Nous payons 15$ par mois pour le site ( a partir de cette semaine)... le design, on a payé le gars qui nous l´a fait... comme preuve de notre bonne fois et de notre professionalisme

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 19:03:47

oui bon de tt facon je m´en fous jene fais pas de concour avec ton site simplement moi je n´est pas que ca a faire nous recrutons des redacteurs pas des mecs pour faire des comparaisons en disant des choses inutiles ! ! !
salut

saico
saico
Niveau 10
23 août 2003 à 19:43:51

Monsieur Crimsonman ton site est sympatique mais manque enormément de proffessionalisme. Et a quoi sert un site perso si c pour fair fair son design par quelqu´un d´autre?

Un site html est tres limité, donc je te conseil de te mettre direct au php car mettre chaque article en word pour les replacer avec les images sous dream prend pas mal de temps, alors qu´en php mes redacteur structure direct leur base d´article sur le site

bon courage quand meme a toi

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 19:54:04

salut saico figure toi que je ne t´est pas attendu pour travailler avec un programeur et mon site va être equiper dans quelques temps d´un programe phph pour les articles ! !! puis n´a tu pas remarquer que mon site es tout recent et que nous recrutons encore des redacteurs ! !!
Merci pour tes consseil mais je ne t´est pas attendu ! !!
En ce qui concerne le site il va être très pro quand il sera équiper de ce module php et d´autre part le nom de domaine va changer ! ! !

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
23 août 2003 à 20:06:01

ça va il est classe le site!
Rien qu´a l´aceuil on est envouter et on à envi de tout regarder mais bon...
Faudrais mettre des choses qui attirent plus mais je sais que c´est le début alor bonne chance à vous! :cool:

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
23 août 2003 à 21:55:34

si tres gentil de ta part lord-silex je te remercie beaucoup bas puis nous t´attendons sur le site regulierement et ne t´inquiete pas le site commence a recevoir ses premiers articles mi-septembre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment