CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graver win millenium?

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
23 août 2003 à 16:12:10

voila je grave windows millenium sur un cd avec nero, y a l´autorun qui s´execute le cd a meme une icone windows dans le lecteur, mais si je clic dans le menu de l´autorun, g un message disant ( veulliez reinserer le cd Windows Millennium)

alors jaurai voulut savoir si c´ete normal et quel est le nom original du cd de windows millennium???

lkm
lkm
Niveau 6
23 août 2003 à 16:18:46

tu sait comment creer un fichier image stp????

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
23 août 2003 à 16:51:47

Faut vraiment avoir un esprit tordu pour avoir l´idée de mettre sur un CD cette horreur de Win Millenium...

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
23 août 2003 à 16:53:35

tu m´etonnes jaspion.... :lol:

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
23 août 2003 à 16:54:49

tu m´aide pas trop la :non2:

G un pb sous XP, et je pense que sa vient de mon OS, du coup g lancer en DL 2000 et Millennium et le 1er qui est arrive c millenium, voila le pourquoi du comment...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
23 août 2003 à 16:59:52

:lol:
Si ton image est en . bin ou . iso, decompresses la avec isobuster, ensuite graves les fichiers décompressés avec néro en compilation de donnée, n´oublies pas de renommer le cd ( t´as le noms du cd avec isobuster) et normalement ca devrait marcher.

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
23 août 2003 à 17:00:49

c pas une image mais un dossier.zip et c justement le nom du cd que je cherche

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 17:07:49

Je te dirais que le nom du Cd n´a aucune importance..

Je m´explique, quand je fais une installation de Win9x ou WinMe :
1-Je formatte le HDD.
2-Je creer un repertoire C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS
3-Je copie tous les fichiers d´installation requis dans ce repertoire
4-Je retire mon CD
5-Je demarre l´installation a partir du disque dur dans le dossier que j´ai créé

Donc par la suite, tu peux serrer ton CD, car il ne te demandera jamais plus etant donné que tous les cabs se trouve sur ton dur ! !

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
23 août 2003 à 17:12:51

Ah

mais dans ce k la g besoin de connaitre kk command msdos non?

si oui les quelles ne serait ce que pour creer le dossier et copie le contenu de mon cd dedans???

g pas besoin d´une disquette de demarage?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 août 2003 à 17:35:08

dis toi bien que si tu as des problemes sur XP c´est de ta faute. Tous ceux qui l´ont installé proprement et sur un PC bien monté en sont 100% satisfait.

par contre ME... Essaye de te connecter a la fois au net et a un LAN, c´est trop MDR comment ca se chie dessus :)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 18:02:49

DSL j´etais dans un autre thread . ..

Oui tu auras besoin d´une disquette de demarrage ! !

Les commande dos pour copier:

copy [Lecteur]:\[CHEMIN SOURCE]\*.* [LECTEUR]:\CHEMIN TARGET]\

Pour creer un dossier:
MD C:\WIN98
CD C:\WIN98
MD OPTIONS
CD OPTIONS
MD CABS
CD CABS

LA COMMANDE FORMAT :
FORMAT C:\S

Bon je dois m´absenter pour une petite heure, je reviendrai voir a mon retour si tu as toujours besoin d´aide ! !

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
23 août 2003 à 18:10:09

spyroledragon Posté le 23 août 2003 à 17:35:08
dis toi bien que si tu as des problemes sur XP c´est de ta faute. Tous ceux qui l´ont installé proprement et sur un PC bien monté en sont 100% satisfait.

par contre ME... Essaye de te connecter a la fois au net et a un LAN, c´est trop MDR comment ca se chie dessus

g fu sur le site de mon FAI, que d personne equipe de windows XP et possedant la meme carte graphique que moi rencontre un pb de rebutpendant qu´il surf, probleme que g et qui me pousse a change d´os!

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
23 août 2003 à 18:20:11

et tu as pu regler t pb avec XP?

moi je peu pas faire de coper/coler et g d applications qui ne se lance pas, pi c tres long a demarrer et tres long a eteindre, bref c bizard :(

sinon c tres sympa mike j´te remercie beaucoup, mais g encors une question, je la trouve ou la disquette d´install de Millenium, sachant que je suis sous xp, une vieille de win 98 peu faire l´affaire?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 18:51:03

oui sans aucun probleme, mais personnellement je ne te conseille pas vraiment WinMe comme OS, encore la ca depant de ce que tu vas en faire . ..

Pour les jeux, oublie carrement car, WinMe a vraiment de gros probleme de ce coté ! !

Pour faire juste touner des apps bureautique et internet, ok go pas de probleme ! !

Mais perso, j´ai win 2000 Pro depuis plus d´un an, et j´ai jamais eu de bug encore, et pourtant, j´en installe/désinstalle des trucs.

J´ai pas encore rencontré un seul jeu qui ne fonctionne pas sous 2000 ! !

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
23 août 2003 à 19:02:19

Tu c quoi mike, big merci, deja tu t attarde sur mon pb alor quon se connait pas, et pi je voit que tu me laisse pas tomber, je v faire comme tu me dit, pi j´avais deja lu ca je v prendre 2000 plutot...G me et je suis a 89% pour de download du 2000, je v patiente jusqu´a demain et j´aurai le 2000 en esperant pas avoi de prob avec, sinon je penserai demande conseil sur ce forum...

en tout cas je te remarcie de t´etre attarde sur mon pb, ainsi que tout les autres

que dire si ce n´est que je vous souhaite une bonne continuite...et la richesse :-)))

Merci bien encors

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 19:04:40

Pourquoi vouloir graver de la merde en boîte?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 19:09:46

Ce fut un plaisir de t´aider mon cher ! !

PS: Pour major_T, je viens de voir ta carte de visite, 81 jours et 1340 messages, si tous tes messages ont la qualités de celui que tu viens d´écrire . . alors je vais bien croire que l´age indiqué dans ta carte de visite est exact ! !

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 19:11:55

Hey ! petit Windows Me est le windows le plus buggé de tous ! Il plante sans cesse, même Crosoft le reconnait !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 19:16:01

Je sais mais as tu bien lu ce que j´ai ecris concernant WinMe . .... excellent pour les apps bureautique . . pas pour les jeux ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 août 2003 à 20:18:26

met ton :cd: dans ton lecteur , et redemarre ton PC ! !ensuite on va te proposé de demareer avec le CD alors tu selectionne cette option et apres tu te laisse guidé ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment