pourquoi, c´est des calques?? effectivement si tu les colle dans un tableau ca va faire lourd. Sinon, si tu y tiens vraiment, fout le tout sur une page en flash.
PS: Moi aussi, je suis fan de pingouins...regardes dans mes liens
http://www.mister-migru.fr.st