Toutes les minutes environ, j´ai le message indiquant que mon disque dur est plein qui s´affiche, alors qu´il reste plus de 2 Go. Et quand je lance le Nettoyage du disque, y´a rien à enlever ( évidemment puisque je l´ai fait avant).
Du coup je peux pas créer de fichiers ou télécharger correctement.
Et je sais pas si c´est lié ( à mon avis sûrement), mais de plus en plus de programmes déconnent.
Que faire ?