a chaque foi ke ma mule se connecte a un serveur je suis en LowID!!! Keske je doi fer?jutiliz Emule Fusion Flux(R7) RC2
Ne pas utiliser e-mule : voilà ce que tu dois faire !
enlève ton firewall
demande a ta mere de changer tes couches
g deja enlevé le firewall, mais ya ptete des truc a regler dans " preference" mais je c pa koi....
C´est ballot.