En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WinMX ou Kazaa lite ou ...
B-SEB
Niveau 5
23 août 2003 à 11:38:13
J´ai kazaa lite et en se moment il´y a plein de chansons kon ne peut pas ecouter, est ce que Win MX est meilleur ou il ´y a meilleur programme??
guy_dondevelo
Niveau 10
23 août 2003 à 11:45:56
http://www.fnac.com Beaucoup plus rapide, pus complet et plus fiable que Kazaa lite en WinMX, et c´est certainement le meilleur site ou l´on peut avoir de la musique. Mais comme tout ce qui est bien, c´est payant.
spikouf
Niveau 10
23 août 2003 à 11:50:13
WinMX est pas terrible prend BearShare tu d/l trop vite et ya toutes les music ! !!
l´icone de BearShare est une sorte de Winnie l´ourson ! !!
loranovich
Niveau 3
23 août 2003 à 11:56:28
comme tu veux mais kazaa lite est le seul des 3 a ne pas avoir de spyware apres tu te le vois
argg
Niveau 6
23 août 2003 à 12:22:45
sa c ce ki a décri dessu ki di kia pa de spyware, mais suffi d´avoir ZoneAlarme pour voir kil y en a encore plin!!! la seul difference entre Kazaa et Kazaa Lite, c kavec Kazaa T prévenu kia des spy
thejerk
Niveau 10
23 août 2003 à 13:10:38
Lé spyware C pa un problém i suffi de DL spy sweeper et spy ware blaster