En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
frirewall
gpttdcd
Niveau 8
23 août 2003 à 10:08:50
bonjour je voudrais savoir si il existait un firewall(pare-feu)qui me laisse avoir des conversations video/vocale sur msn messenger et qui me laisse telecharger sur e-mule
ps:le plus simple possible
gpttdcd
Niveau 8
23 août 2003 à 10:25:41
please je vous en suplie sans sa mon pc s´arrete au bout de 3 min et autorit inf active chez pas quoi et mon pc s´arrete 1 min apres cette avertissement
medoc74
Niveau 8
23 août 2003 à 10:29:18
toi,ta le LOVSAN!!!
AKT1013
Niveau 7
23 août 2003 à 10:32:03
t´a un virus, va sur telecharger.com le patch y est en 1ere page.