En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Age of empire
adrien89
Niveau 10
23 août 2003 à 09:49:19
J´ai essayé d´installer age of empire 2 sur un pc recent avec windows sp mais impossible delancer le jeux.
Y-a-til incompatibilité entre ag et win xp?
divinecoyote
Niveau 5
23 août 2003 à 10:08:44
Salut : moi aussi, hier je viens d´installer et de découvrir ce jeu. Je l´ai installé sur un pc qui a un mois mais avec windows 98 et cela tourne très très bien. Je pense donc que le jeu ne doit pas être compatible avec windows xp.
rsex
Niveau 5
23 août 2003 à 10:10:44
Moi la copie ne passe pas mais l´original passe. As tu l´original?
Major_T
Niveau 10
23 août 2003 à 11:05:48
Moi j´ai XP et AOE qui se fait vieux...et ça tourne très bien même si je n´y joue plus !
ZOBDEPOUL
Niveau 10
23 août 2003 à 11:43:47
TU PEU TELECHARGER DES MISE A JOUR SUR LE NET
tww
Niveau 10
23 août 2003 à 13:09:49
J´ai le jeu et il tourne parfaitement sous XP
gaelaxe
Niveau 1
23 août 2003 à 13:54:32
est-ce que quelqu´un peux me dire ( même si c´est nul de faire ca) pour le code zeus ne fonction pas?