Hello,
De toute façon, tu auras toujours les Pro ATI et les Pro Nvidia....lis les comparatifs et fais toi ton opinion !
Ce sont toutes les 2 des cartes de psychopathes !
Et pour être psychopathes de nos jours, il faut être bien riches, lol. Ou avoir des parents compréhensifs....
