En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma carte réseau...
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:09:47
juste savoir cke vs en penssez, c pr le live en fait...vs connaissez cette marke ? c une dorigine...répondez svp...
c ca ma carte : Carte Accton EN1207D-TX PCI Fast Ethernet
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:13:23
up...
medbahchia
Niveau 9
23 août 2003 à 01:16:01
c de la merde
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:17:56
c vrai ? ou pa ? ? pr le xboxlive ca doi suffir, non ? ?
medbahchia
Niveau 9
23 août 2003 à 01:21:20
c kler
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:22:08
alors??
medbahchia
Niveau 9
23 août 2003 à 01:22:27
que ca marchera pas
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:22:43
pr le xboxlive ca suffit ou pa???
chelmix2
Niveau 10
23 août 2003 à 01:23:34
et j´espere que t´es pas chez aol car chez aol pas de xbox live....
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:25:41
nan nan c bon...
chelmix, jpeu tfaire confiance a toi, memesi ma carte réseau c dla merde, ca suffirai pr le live, non??et c vraiment dla merde??
medbahchia
Niveau 9
23 août 2003 à 01:27:20
Scorpio , je vais provoquer une joie dans ton corps ! J´en sais rien si c´est de la merde ta carte , j´ai meme pas lu son nom ^^ chui méchant n´est ce pas ? Ben au moins maintenant , t´es rassuré , t´es pas sur que ce soit une merde cool , nan ?
_scorpio_
Niveau 12
23 août 2003 à 01:28:38
ok mai jaimerai kan meme une reponse...
alors???
medbahchia
Niveau 9
23 août 2003 à 01:31:13
Franchement , aucune idée m´y connait pas mais pour avoir une réponse , tu devrai poster sur le forum Hardware , y´a du monde , là bas