CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS PROBLEME POUR MAFIA SUR PC !!!!!

RuskaM
RuskaM
Niveau 1
23 août 2003 à 00:02:16

Salut a tous : mon probleme :
j´ai telechargé Mafia sur Emule et la j´arrive pas a le graver paske en fait il etait en . rar et je l´ai decompréssé mais les 3 cd´s ca me fait des fichiers bizarres et je ne sais meme pas comment le graver ! ! ! ya pas de . bin ni de . iso ni de . cue
en plus c´est le bon l´ai pris a partir de DIVXOVORE.COM et la j´ai la rage ! ! !
Aidez moi SVP je vous en rie ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
23 août 2003 à 00:03:21

:dpdr:

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
23 août 2003 à 00:10:28

Ben tu l´achètes, tu verras, t´as k´a l´installé et tu peux meme le faire sur les ordi de tes coapins vu ke ya pas besoin d´le graver ! !!

zerocool25
zerocool25
Niveau 9
23 août 2003 à 00:22:23

t´a koi comme fichier?

RuskaM
RuskaM
Niveau 1
23 août 2003 à 00:29:25

ferme ta sale gueule STUDENTBOY paske tu te la pete mais t´es meme pas capable de donner une reponse alors ferme la tu veux ! !!!!!!!
Allé SVP qqn Aidez Moi je vous en prie ! !!!!
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
23 août 2003 à 00:32:01

:dpdr:

RuskaM
RuskaM
Niveau 1
23 août 2003 à 00:33:01

Ben les fichiers sont des . 001 , . 002 jusqu´a . 036 pour le cd1 , . 035 pour le cd2 et . 034 pour le cd1 et a la fin j´ai des fichiers sfv mais je sais pas ce que c´est comme fichiers et du coup j´arrive pas a graver ni le cd1 ni le 2 ni le 3 ! !!
HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zerocool25
zerocool25
Niveau 9
23 août 2003 à 00:48:40

Tu ne peux pas encore decompresser les 0 machin?

si non suprime tous, re decompresse ton bazar puis essaye de graver avec le logiciel alchool 120 % si ca ne marche pas, re dl ton jeu.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 août 2003 à 01:37:48

Je devrais pas repondre . . mais enfin . ..

Le fichier . SFV contient tous les checksum des fichiers telecharger, tu utilise winsfv ou autre verificateur de ce type de fichier pour verifier l´integrites de chaques fichiers telecharges ! !

Bon pour tes fichier . 001, . 002 . ... ce sont des fichiers au format winrar.

Ouvre le . 001 de chaque CD avec winrar, ensuite extrait . .. il va te creer 2 fichiers, . bin et . cue
Tu peux graver ces images avec CDRWin, nero ou autres supportant ce type de fichier ! !!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 01:51:01

Ne l´écoute pas !
Le warez n´est pas fait pour les gens trop stupides comme toi, Kévin B00L4Y.
Si t´es pas foutu d´installer Mafia, achète tes jeux.

Non mais des fois...

( vas-y gros n00b, insulte moi, mère nature ne t´as doté que de ça, résidu de capote)

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
23 août 2003 à 09:17:51

t´as vu comment tu ns parles et apres tu crois qu´on t´aider???
pfff aller casser toi va apprendre les bases e lache ns stp

mastafate
mastafate
Niveau 6
23 août 2003 à 09:50:38

Fastoche, jlé déjà dl et ya qu´à décompresser le premier fichier avec rar.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment