Pour votre information,c´est pas juste avec Half-Life 2 quelle vont avoir des problemes les FX.Le probleme se situe au niveau de la gestion des pixel shader de la serie de carte Fx de Nvidia.Half-Life 2 utilise le pixel shader 2.0(DX9) et c´est la que se situe le probleme avec ces les FX.Elle ne le gere pas tres bien.Tellement que la 9600pro arrive presque a déclasser la 5900Ultra sur des benchs utilisant cette nouvelles technologie.A moin que Nvidia revienne avec un pilote révolutionnaire,je croient bien que l´avenir de cette série de carte(les fx)est vouée a un autre échec pour l´un des plus grand fabriquant de gpu mondial,Nvidia....Du moin un échec pour les jeux utilisant la technologie du pixel shader 2.0,a suivre...................