CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g force ou ati radeon?

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2003 à 22:03:03

je veu pas que vous me consillez en matiere de puissance mais de compatibilité avec les jeux exemple je c que les g force sont compatibles avec splinter cell est ce que une ati radeon 9800 serait compatible?

en gros dites moi c koi la mieu pour les jeux surtout la compatibilité(notament half life 2)

Major_T
Major_T
Niveau 10
22 août 2003 à 22:04:54

La G force mais une g force dernier cri !

stephback59
stephback59
Niveau 7
22 août 2003 à 22:06:19

lol sa depen ta carte pcq entre ATI et GeForce ten a plein la R9800pro et la fx 5900 ultra sont les meilleures tt les jeux peuvent tourner dessus il n´y a pas de fiérnce entre ATI et Nvidia ils font tous les deux de bonnes cartes ainsi que des grosses mrd ce sont les erreurs de la vie on y a tous droit :oui:

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
22 août 2003 à 22:07:38

ben si t´as vraiment beaucoup d´oseiile prends une geforce fx 5900 ultra et si t´en as moins prends une 9800 pro en sachant que les 2 sont equivalentes apres c´est selon ta preference pour une marque!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 août 2003 à 22:09:42

une radeon 9600 est tres bien pour les pitites bourses ( au sens propre)

Broody
Broody
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:07:55

entre 5900 fx ultra et 9800 pro c pareil?

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
14 septembre 2003 à 01:09:04

Si tu veux jouer à half life, prend une radeon :oui:

Broody
Broody
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:10:22

c ce que je pense lol. et la 5900 est bcp plus chere que la 9800pro? si oui pourkoi?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 septembre 2003 à 02:20:20

Oui elle est plus chère, et pour half-life 2, prend une radeon 9800! Ou une 9600, mais pas une geforce ou la 5900 puisque elles sont apparament mauvaises pour half-life 2.

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:43:38

Pour votre information,c´est pas juste avec Half-Life 2 quelle vont avoir des problemes les FX.Le probleme se situe au niveau de la gestion des pixel shader de la serie de carte Fx de Nvidia.Half-Life 2 utilise le pixel shader 2.0(DX9) et c´est la que se situe le probleme avec ces les FX.Elle ne le gere pas tres bien.Tellement que la 9600pro arrive presque a déclasser la 5900Ultra sur des benchs utilisant cette nouvelles technologie.A moin que Nvidia revienne avec un pilote révolutionnaire,je croient bien que l´avenir de cette série de carte(les fx)est vouée a un autre échec pour l´un des plus grand fabriquant de gpu mondial,Nvidia....Du moin un échec pour les jeux utilisant la technologie du pixel shader 2.0,a suivre...................

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
14 septembre 2003 à 02:51:21

Bah temps qu´un jeu est pas finalisé comment savoir si tel carte sera moins bien que tel autre dessus. :question:
je suis quand meme content d´avoir une radeon :rire2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 septembre 2003 à 02:56:36

C´est juste une prévision,étant donner que c´est prouver que les Fx gere mal le DX9(ps2.0) on ne peut pas s´attendre a des miracles non plus.

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:51:37

pour l instant ces les ati qui sont mieux côté qualité/prix
le problême nvidia et pixel shader va être résolu
a un moment donner mais au prix que le consomateur paye sa carte nvidia il devrais pas a avoir se torturé les méningues .
et nvidia ces tiré dans le pied avec leur drivers optimiser pour les bench

donc ati radeon 9800pro yes môssieu

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:56:06

J´espere qu´il vont résoudre ce probleme avant la sortie de la 9900pro ou 9800tx pas sur du nom quelle va avoir,car sinon il vont continuer de perdre du terrain sur Ati qui depuis 1 ans déclasse Nvidia sur plusieur niveaux!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment