Voila un newbi a besoin de votre aide ( moi le new). Alors voila G dl un jeu PSX sur Emule ( dancing stage euromix) et j´aurai voulu savoire comment le graver pour le lire sur un Psone pucé pour. Quel cd faut il? simple CD-RW? et quel program utilisé.
Merci a ceux qui me repondront.
Ps: ceux qui vont me parler du copyright patati patata peuve se casser direct.