CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure carte NVIDIA

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 août 2003 à 17:27:02

Bonjour :)
Je voulais simplement vous demander à vous les pros du PC de guerre, aux plus difficiles d´entre vous qui essaient de gratter une poignée d´images par seconde dans vos jeux:

Quelle est la meilleure carte NVIDIA à l´heure actuelle ?
Une GeForce TI4200 64meg est-elle encore d´actualité?
Merci d´avance, les gamers :)

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
22 août 2003 à 17:27:38

La Geforce FX 5900 256 Mb c´est la meilleure a l´heure actuelle et la Ti4200 c´est la carte graphique passe partout. Puissante et pas cher.

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
22 août 2003 à 17:28:55

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4793&mode=threaded&order=0

Kirk_2003
Kirk_2003
Niveau 6
22 août 2003 à 17:30:36

Salut la meilleure carte nvidia est la geforce fx 5900 ultra mais elle est un peu chère mais elle supporte directx 9
sinon ya la geforce 4 ti 4200 128 qui est bien mais c´est directx 8.1 ou la ti 4800se
vu que que les jeux directx9 ne sont pas pres d´arrivé avant un 1 an les ti sont bien mais si tu peut prend la fx 5900 ultra

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 août 2003 à 17:37:38

Merci.
J´ai fait acquisition d´un PC il y a peu de temps, ma carte est une ti4200 64mg agp4, et quand je joue à morrowind, ça ramouille grave même en 800*600 dès que je suis en extérieur!!! Est-ce du au jeu ou à ma carte graphique qui ne ferait pas le poids ?
Faut-il que je rajoute de la mémoire ?
Aidez moi silvouplait, je suis un padawan :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 17:39:58

Ben c´est quoi ta memoire qu ta? Ton processeur?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
22 août 2003 à 17:40:10

T´a quoi comme config ?

remy4
remy4
Niveau 10
22 août 2003 à 17:40:27

puis c koi ton os aussi?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 août 2003 à 17:41:48

en gros c koi ton matos?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
22 août 2003 à 17:44:15

Bref, tu as quoi comme matériel sur ton Personnal Computer ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 août 2003 à 17:45:28

J´ai un Pentium 4 2,66 GHZ
memoire vive pc2100(ddr 266)SDRAM de 256 Mo
512 cache
Geforce4 ti4200 avec DDR SDRAM de 64Mo

Et avec ca, Morrowind, ca rame . .. :malade:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 août 2003 à 17:46:46

c ta ram c dla SDR le pros est bridé et tourne meme pas a 65% de sa capacité

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 17:47:20

Peut-être mettre 256 memoire de plus. Mais tout depend de ta situation budjetaire.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 août 2003 à 17:47:38

achete une carte mere compatible DDR et achete de la ddr ( 512 si t riche) et la ta + de pb!

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
22 août 2003 à 17:47:54

Pas besoin d´être riche pour se payer une barette de 512, je l´ai acheter 54 €

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 17:48:24

Oops javais pas vue que setai de la sdr

remy4
remy4
Niveau 10
22 août 2003 à 17:49:06

c de la dd-ram qu´il a, le vrai nom de la ddram est ddr sdram

c koi ton systeme dexploitation, si tas xp achete 256 de ram en plus ça vo dans les 30 euros pour de la generique

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 août 2003 à 17:49:36

cyber tt le monde na pas 60euroi a mettre ds de la memoire!( meme si c peu :-)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 août 2003 à 17:50:45

lé chelou son ordi!

moi avec 256MO de drr ti 4200 64dd et 1700+@2360MHZ g po de pb :-)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 août 2003 à 17:50:48

Vous voulez dire que je rajoute 256meg sur ma carte mère ?
Ca coute combien, silvouplait ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment