CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c bi1 une gforce4 mx 440 se

turok-4
turok-4
Niveau 9
22 août 2003 à 15:51:15

c t juste pour savoir si des tel que doom 3 ou half life 2 pouvé fonctionner avec cette carte

gegel
gegel
Niveau 8
22 août 2003 à 15:53:35

non

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 août 2003 à 15:53:39

ba ils vont tourné ! mais sa reste une carte de merde

release
release
Niveau 10
22 août 2003 à 15:55:03

definitivement non.
Oublie Doom 3 et HL², quoique en 640/480 16 bits et un CPU à 3.2 Ghz.......ça peut peut etre servir de diaporama.... :lol:

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 15:58:33

Tous ce ki est mx chez les geforce fo oublier prend une ti 128mo 8x elle coute plus trop cher vu que les fx sont sorti et elles sont bien.
Si t habite pres de paris ou que tu y fais un saut ba va sur www.montgallet.com c le site ki repertorie kasiment tous les produits des oinchi

turok-4
turok-4
Niveau 9
22 août 2003 à 15:59:55

remarque je m´en fou mon pere a un ordi qui fé 2.6ghz
1024 mo carte ati radeon 9800 120 mo de disque dur ecran plat 17 pouce
donc c pas grave

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
22 août 2003 à 16:00:23

si t´es belge va au cora a messancy il y a des 9500pro a 174.90€!! et cette carte est excellente

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 16:01:22

ba pk tu pose la kestion alors?

turok-4
turok-4
Niveau 9
22 août 2003 à 16:03:01

parce que mon pere veut pas trop que je mette de jeu sur son ordi

interactions
interactions
Niveau 9
22 août 2003 à 16:17:07

Meme sans Gf4ti, FX5900 ou ati9800 avec ta carte mx400 ils tourneront c´est jeux snas avoir une bonne qualité de graphisme mais ils tourneront :)

Tous le monde a pas 5000 FF a mettre dans une bonne carte graphique :)

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 16:19:06

ba achete toi un disk dur plutot comme ca les jeux seront le tien et son disk dur sera trankil.
Et voila la solution.

Pr interaction les ti coutent moins de 1000Frs donc voila ca depend si t achete com un con a carrefour bien sur. T achete ou?

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 16:19:40

seront sur le tien ptite corection

interactions
interactions
Niveau 9
22 août 2003 à 16:21:56

Harissa :( je sais qu´une ti ca vaut meme 990 FF j´en ai une mais si tu veux le top en carte comme une fx5900 ou ati9800 c´est dans les 3000/5000 FF j´achete pas j´ai un magasin de micros donc j´ai encore moins cher que toi :)

release
release
Niveau 10
22 août 2003 à 16:28:18

Dis donc, inter, tu pourrais pas me filer ( tel un vieux fourbe que tu es ! ) un petit GPU de la mort qui tue > genre 9800 PRO ?

D´avance merci....

:)

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 16:38:26

Enfoireer!!!! lol
Ba je sai ke le top ca coute ce prix mais ca sert a rien d acheter le top une ti ca sufit largement et pr assez longtemps. Par contre t achete pa moins cher ke moi car moi on me paye pr ke je prenne le matos!!!
Kelke braquage et en + de la caisse g le matos loool.
Je rigol bien sur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment