En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de CONSEILS
ECHOMIER
Niveau 24
22 août 2003 à 13:03:17
Salut à vous !
Je me suis laisser tenter par un PC dont les statistiques sont les suivantes : -ADM Athlon XP 2600...2.10GHZ -256 MO de DDR -80GO -Nvidia Gforce FX5200 Bon je l´ai pas payé cher ( 500 euros)mais j´aimerai le booster un peu car hier j´ai acheter GTA Vice city mais meme si c(est tres beau ça rame quand meme pas mal dans les grosses résolutions. Que dois je changer ou améliorer ? Rajouter de la RAM ? De carte graphique ? Merci de me conseiller les amis @+++
Noisy
Niveau 7
22 août 2003 à 13:05:49
Rajoute 256 de RAM et si tu veux du top pour jeux + vidéo, achètes toi aussi une Radeon 9700 pro ( je crois??? rolala, G du mal avec les noms de radeon moi..)
moke_moka
Niveau 10
22 août 2003 à 13:06:57
Rajouter une barette de 256 mo et changer la cg.
ECHOMIER
Niveau 24
22 août 2003 à 13:07:11
Merci à vous je pensai deja rajouter de la RAM, mais niveau carte graphique je m´y connai pas tro
moke_moka
Niveau 10
22 août 2003 à 13:09:15
Pour env 200€ prend une radeon 9600 pro ( ou une 9500 pro mais c´est trés dur à trouver).
Bombastic
Niveau 10
22 août 2003 à 13:35:58
Rajoute de la RAM et surtout: CHANGE DE CARTE GRAPHIQUE!!! ( 9600 Pro par exemple...)