En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de son
Nico18
Niveau 10
22 août 2003 à 12:24:18
quand je vais dans les proprieté de Sons il ne trouve aucun peripherique audio il n´y a plu de son
comment puisje le retablir?
baskoy64
Niveau 7
22 août 2003 à 12:28:02
Va dans system et gestionnaire de peripherique ( onglet materiel) et verifie que ta carte son est toujours installée..sinon mets les pilotes a jour.
Nico18
Niveau 10
22 août 2003 à 12:30:34
j´ai deja verifié mais je connais pas le nom de la carte pour trouver les dernier drivers
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2003 à 12:32:58
ben heu en fait tu es mal si tu ne coné pas la référence de ta carte ni sa marque
Nico18
Niveau 10
22 août 2003 à 12:37:59
c´est que c´est pas mon pc c´est juste un pret en attendant un nouveau pc comme il a grillé mais bon j´ai quand meme besoin de retablir le son y a forcement le nom de la carte inscrit quelque part dans windows
Nico18
Niveau 10
22 août 2003 à 12:42:38
personne ne sais?
tchernopuss
Niveau 10
22 août 2003 à 12:50:47
Regarde la carte. La marque et le modèle devraient être indiqués dessus
Balrog666
Niveau 6
22 août 2003 à 14:44:07
j´ai le meme pb c ou qu´on trouve la carte je c pas a koi ca ressemble une carte moa!