Quand on est pas capable de résoudre un problème et qu´on est autant en retard, on se tait... Je suis pour la liberté d´opinion, mais là on atteint des sommets de conneries, " si vous voyer un programme . exe supprimer le" c´est du foutage de gueuele.
Si vous etes infectés et que vous êtes pas encore débarrassés, : 