Salut tout le monde!
Je post parce que mon PC a vraiment un probleme.
Voici mon histoire:
J etais sur mon PC. On m envois une video sur msn alors je la dl et je la regarde avec Windows Media Player 9. Jusqu a la, tout marche bien. Un peu plus tard, je decide de la re regarder ( la video) et la...mon PC plante! Je reboot et j essais de lire une autre video...mon pc plante ( je n ai pourtant rien installé). J essais de la lire avec QuickTime, Real Audio et...ca plante encore. Je decide donc de formatter mon PC ( tous les DD y sont passé). Tout content, je reinstall. Je regarde une video...ca plante. Je re reformatte et je reinstall XP. Et je regarde une video et la, ca plante encore. Et je m appercois apres que c est pire! Des qu une video se lance, ca plante. Des que je regarde une animation Flash, ca plante! Aussi, des fois, j ai des erreurs ou mon PC plante pour un rien! J ai pourtant bien installé mes programme. Je les avais avant et ca marchais bien. Du jour au lendemain, plus rien de marche. Mon systeme est completement devenu instable! Je pense que j ai un probleme avec mon alimentation car des fois, mon PC s eteint d un coup ( seul la ptite lumiere verte de ma tour reste allumé). Donc je sais plus quoi faire...Quelqu un a deja eu ca?