CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la paix ds le forum PC !!

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 02:00:34

j ecrie ce topic que vs pouver trouver bidon mai je trouve qu il y a beaucou d aggressiviter ds ce forum . ....et je vien juste d en vivre une lol ! ! alor si vs trouver que l aggressiviter ds le forum!! c ringare alor metter ce que vs penser et dite si vs vs etes embrouiller plein de foi ds ce forum ! !! aller uper vite please ! !!

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 02:03:12

ba, ct pô encore trés méchant ce que ta vécu petit frére, lol , mais c vrai kil y en a beaucoup

j´te soutient Dreazla :ok:

:up:

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 02:04:46

c vrai c t pa gro mai souven je coupe cour a la discution car je n aime pa les embrouille ! !

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 02:05:37

grand frere lol ! !!

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 02:07:31

si vs vs vouler + d inspiration sur les embrouille regarder le topic " forum pc deception" ou le mien " sondage adsl " !!

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 02:08:47

lol pk tu raconte ta vie pov type on s en ba les couill conar

Lol je rigolll enfin bon les forums sont le reflet de la réalité la violence est partout et les gens dechainent leur argne leur malheuret leur haine dans c forums ou on se sent protégé!!!

Lol kes ke c bo

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 02:09:49

Arg c´est quoi ce topic bidon!!!!

lol non je plaisante. Oui je suis d´accord que l´aggressivité ne ryme a rien que ca soit sur un forum comme dans la vrai vie réel lol. a vrai dire je n´est pas eu beaucoup " d´aggression" ( ca me fait rire d´employer ce therme) mais il est vrai que souvent on a a fair a des personnes qui par manque de compétence se sente obligé d´insulter pour se sentir exister

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 02:11:29

wouaa sublime parole du soir :ok:

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 02:12:47

ba suffit de leur repondre. De le CASSER com le fait brice de nice de facon inteligente comme ca lui t insulte et passe pour un con alors que toi tu passe pour qq un de rafiné et d inteligent

OUA G LA CLASSE CE SOIR MOI

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 02:14:18

Ouais c´est vrai que des gens s´en prennent À nimporte qui sur ce forum, pour rien. Je trouve ça un peu exagéré, même si quelqu´un nous énerve ou demande un question à la limite d´être con, pourquoi l´insulter ou être déplaisant avec la personne? Ya pas mal de gens qui ne connaisent pas le mot respect sur ce forum.

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 02:15:15

La violence est le chemin des faibles, celui qui l´emprunte ne peut que mériter ton indifférence et la tu trouvera peut etre la voix de la sagesse :ok:

Wouaaa je suis trop puissant en fait!!!!!!

mdr

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 02:17:34

en fait si tu look bien tu pourra peut etre remarquer comme le world est close, en fait suffit de fair comme moi, faut juste etre aware, tu sais les gens sont pas aware, mais toi si tu l´est tu sera le king :ok:

bon je crois que c´est l´heure du supo pour saico :rire2:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 02:18:52

:lol: Ça fait du bien de te voir une fois de temps en temps! C´Est quoi dejÀ le bon forum, tout propre?

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 02:20:41

lol de la concurence mrd kes tu fai chier toi bordelllll!!!!! lol
Des fois la violence est nécessaire mais je pense pas qu ici l le soit.
Me demandez pa de developper car j ai pas envie ce soir de parler de ca.
Et vive le film Ali G ca fait 4 fois ke je le regarde et j ai encore envie de le regarder car ca me fait tjs peter de rire

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 02:22:10

a ouai je voulais le mater, il a l´air excellent! Mais bon faut dire qu´avec dark age j´ai plus le temps a rien! je suis overbooké lol

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 02:22:24

v´la le gars " impuissant" :lol:
dont parlais saico

harissa
harissa
Niveau 10
22 août 2003 à 02:23:40

eh saico il y a des gens ki sont vulgaires car ils ne sont pas aware ils ne soit pas a l attention de savoir kil existe ils ne sont pas o courant ! !! les pauvres ils saven pa

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 02:25:31

ouai les gars c exactemen ce que je voulai voire des mecs qui resonne de facon logique et observateur et qui fon un pa en arriere pr regarder ce que est devenu le monde tel qu il est alor commencon par ce forum et comme di le proverbe la violence engendre la violence etla politeesse est la meilleur des reccette ! !oula le dernier je l ai inventer ! !lol

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 02:27:57

Bon les amis c´est pas que veuille vous fausser compagnie, mais demain debout 7heure pour aller au taf donc dodo time pour moi :(

Au passage si ca vous interressent:

http://planete-cyber.com

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 02:28:41

petit fere, tu est attendu sur le topic des insomiaque => lord silex => on t´attent :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment