je recommence mon explication : j´ai deja convertit mon film de 2h40 en mpg ce qui me donne un film apres de 1,56 go, je le visionne et c´est parfait il est en entier ! pour l´instant rien d´anormal ! Je veux mettre ce film sur cd il faut que je le coupe en 2, j´ouvre tmpgenc, outils mpeg, fusionner couper, j´ajoute mon film, je mets le nom pour la sorie et je double clique sur mon mpeg mais la mon film n´est pas en entier il n´y a que 2h08 au lieu de 2h40!
si tu pouvais m´aider vraiment ! !!!!!!
stp