CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiscali : Le 1024 kb/s à 40 € !!!!!!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
21 août 2003 à 13:29:53

chui etonne de vous voir parler comme sa de la belgique, surtout toi chelmix2, chui d´accord qui en a certain qui viennent se la peter avec leur 3.3, et qui se fou de votre geule parceque vous avez des ptite conection, mais je ne croit avoir deja vu un belges se la petant avec sa conection se moquer des aspect de votre pays, la france. ya bcp a redire si on voudrait, chui de belgique et je tient a dire que je me fai pa chier du tout, suffit d´avoir des amis et etre sociable pour certain sa doit etre dificile je sais...

thejerk
thejerk
Niveau 10
21 août 2003 à 13:38:02

Chui dégroupé ché free é jé 2.5mo/s pour 30€ par moi alor vou pouV la fermé avec tiscali

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
21 août 2003 à 13:47:26

ben si ils sont tous comme ceux qui viennent se outre de notre gueule avec notre adsl 1024 ils doivent pas avoir beaucoup d´amis!

MIlanko2
MIlanko2
Niveau 7
21 août 2003 à 13:53:43

salut,moi j´ai hautte vitesse ici au canada
puis il y a plus extreme haute vites,pui si
il y a des fibres optiques 6.7mb/s mais sa coute
240$/mois
moi mon hautte vitesse je le paye 50$/mois
en france c´est moin chere ou plus chere

Yam
Yam
Niveau 10
21 août 2003 à 14:07:37

au canada, je sais pas. Aux etat unis, ils ont ce qu´on appelle le tnt2 qui equivaut a 2 fois notre 1024 et ce n´est pas trop chere car les etat unis ont toujours eu une politique de communication bon marché du fait de la taille de ce pays. Quoiqu´il en soit, je le redis, ca sert a que dalle d´avoir du 2048Kb pour telecharger via P2P tu vois la difference par rapport a du 512, que quand il y´a beaucoup de sources dispo, ce qui est rarement le cas.

alexoi2002---> moi, j´ai rien contre la belgique, j´aime pas le chauvinisme c´est tout.

Lighty
Lighty
Niveau 5
21 août 2003 à 14:09:23

lol ca me fait virer comme vous êtes jaloux les mecs ! !! bon je suis francais et j´ai une copine belge ( Mons ca dit qq chose a qqun ? ) . Enfin bref vous devriez vous relire sérieux c trop drole, ouais ca sert a rien d´avoir une grosse connec, le 1024 me suffit amplement...ils ont une plus grosse connec que nous c tt, c koi ces délires sur les paysages belges et les armées française faut vous calmer les gens la...

Voila je me suis juste trop marrés, vive les francais, et vive les belges ( qui nous ont épargnés la honte a rolland garros rapellons le ) :)

antoine100
antoine100
Niveau 10
21 août 2003 à 14:17:45

la ville de mons, bien sur que je connais!! ya aussi gand ypres de panne, adinkerke ( pres de chez moi), brussel et cie. Vive la belgique ( je suis français.

Lighty
Lighty
Niveau 5
21 août 2003 à 14:21:48

voila, et y´a aussi une charmante bourgade du doux nom de Anderlecht pas loin....hum c l´amour fou entre mons et anderchose. bon allez j´arrête !

Consolez vous les belges on des connecs plus grosses mais nous.....;)

Yam
Yam
Niveau 10
21 août 2003 à 14:26:10

Lighty ---> bah oué, moi, c´est l´inverse qui me fait marrer, c´est comme les mecs qui se la petent avec leur 9800pro pour jouer a CS....a quoi ca sert...que dalle. Maintenant, moi ca va, je gagne assez bien ma vie pour me payer les derniers jeux du moment, donc meme que t´aurais du 500000Kb que je m´en tapperai.

Arkein
Arkein
Niveau 9
21 août 2003 à 22:31:30

arf quel debat... sinon c 40 € pendant tout pas seulement pendant 2- mois je crois

Yam
Yam
Niveau 10
21 août 2003 à 22:34:38

deja, ca fait pas longtemps qu´il est passé a 40€ le 512 chez tisca.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment