merde je croi qu il est revenu pr la fosse money que je lui ai filer MERDE ! !
he merde voila quan on tres genereux......on se fai choper ! !!!!
bon la morale de notre histoirec quan on est tro bon on est tro conet l otre moralec qu il fo se frotyter les main quanon a froi ! !
bon bonne nui dieu je vai tomber la ! !!!@ ce soire o environ de minuit ! !
frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte frotte
ca me réchaufe pas
lol bon bah trouve une otre tecnique ! !aller ++
bonne nui ! !!
@+++++
bonne nuit
au revoir
or´voir
bien ce topic ouvert toute la nuit
un peu en retard
Et le mien tu en fais koi?!Tu veut te désinscrire??
hoooooo laaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnn pa la guerre SVP
la 3éme guerre mondial
BOUMMMMMmM
lord silex, tu n´est q1 put1 de *****
*=gentil pettit garcon ) hi hi hi
bon y dieu je te di bonne nuit +++++++++++a dem1 meme heure
malheureusement petit frere, demain, je suis pas la, je revient mercredi
@++++