CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIRATER UNE PSX OU UNE PS2 !!!

maxshahin02
maxshahin02
Niveau 7
21 août 2003 à 01:21:37

je suis Programeur a paris je travail sur des projet comme Ameliorer sa PSX :
-LIRE DES VIDEO AVI ET MPEG ( marche treé bien)
-CARTE GRAPHIQUE 128bits ( GEEFORCE III) super !
-AVANT : 33.7MHZ avec 32 bits
-MAINTENANT : 300 MHZ avec 128 bits
J´ai ajouter a la PSX un lecteur DVD !
projet comme Ameliorer sa PS2 :
-CARTE GRAPHIQUE 128bits ( ATI 9000 Pro marchesuper
--AVANT : 299MHZ avec 128 bits
-MAINTENANT : 1GHZ,3MHZ avec 128 bits
J´ai ajouter a la PS2 un GRAVEUR CDRW!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 août 2003 à 01:56:03

sa pourré interéssé kelk1 si tu ns expliké comen ta fé, sinon tu c...

lechevalier001
lechevalier001
Niveau 4
21 août 2003 à 03:22:32

ptdr :rire: le clown :o))

Tu joues a mac gyver mon petit.
Aller maintenant dodo.

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
21 août 2003 à 03:22:55

gla gla...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
21 août 2003 à 03:46:06

Un professionnel ou quelqu´un qui s´y connaitrait un minimum n´aurait pas fait l´erreur de confondre les bits et les Mega-octets...

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 07:59:49

maxshahin02 Posté le 21 août 2003 à 01:21:37

" je suis Programeur a paris je travail sur des projet comme Ameliorer sa PSX : "

J´ aimerais savoir quelles etudes as-tu obtenus pour pouvoir faire une annonce aussi stupide???
Je suis desole, mais...? Alors explique??? Peut-etre qu´ on y arrivera en faire un film.
Dream! Dream!Dream!!!....

liste86a
liste86a
Niveau 9
21 août 2003 à 08:42:14

regarde moi ce mytho, tient bé vu que t si inteligent maxshahin02 tu va m´expliquer comment tu fait pour graver 700 mg sans disque dur, o/c a 1ghz, lol t trop con, déjà a 400 le cpu exploserai, carte graphique radeon 9000 pro ---> ta fait comment pour la brancher sans agp? ta peux etre relier tout les pins au sortie qui existe pa . .. carte graphique 128 bits, hum c pa des bits puis la geforce 3 elle en a 64 des mg pa 128... nous avons devant nous un gros mytho, mais surrement pas un mec qui dit la veriter.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 09:01:35

Arretez d´ecrire " PIRATER UNE PSX OU UNE PS2 ! !!" en majuscule c´ est stressant a force, je narrive plus a dormir.

tww
tww
Niveau 10
21 août 2003 à 10:48:33

dévérouille le cap´s lock stp, ca pique les yeux de lire les majuscules

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
21 août 2003 à 10:50:18

le gars a 13 ans :lol:

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
21 août 2003 à 10:57:13

salut je sui chomeur jai 5 ans et j e pirate des psx pour les transformer en peugeot 306 :lol: retourne ds le doux pays des reves mec :lol:

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
21 août 2003 à 10:58:29

:lol: :rire:

Arkein
Arkein
Niveau 9
21 août 2003 à 11:13:06

pine-tree > :lol:

Arno3
Arno3
Niveau 10
21 août 2003 à 11:13:31

:lol: :lol: :lol: :lol:

mmmmmmddddrrrrrrrrrrr

yalala
yalala
Niveau 10
21 août 2003 à 11:24:22

:lol:
Ca me rappelle l´époque où une certaine personne affirmait faire tourner des jeux ps2 sur son pc . ...
mdr.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 11:45:45

yalala Posté le 21 août 2003 à 11:24:22

He! Alors?
Ne neglige pas les gens qui font justement leur travail pour ameliorer le systeme pour obtenir une meilleure alliance.

yalala
yalala
Niveau 10
21 août 2003 à 11:47:50

poops_94 > > tu peux développer stp ?

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
21 août 2003 à 11:48:36

yalala y a des emu qui arrive a les faire tourner

mastafate
mastafate
Niveau 6
21 août 2003 à 11:53:45

Les mythos reviennet de vacances à ce que je vois

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
21 août 2003 à 11:54:59

mais enfin je c pas si ca mrche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment