lut ! ! j ai mis sur ce sujet car je connai quellque potes qqui aime bien les hackers ! ! et moi sa me degoute car y a un pote qui c fai tellemen piraté de foi son site qu il en a eu marre de l entretenir alor pr moi je trouve que c une pratique qui ne sert a rien a par faire chier les gens c tt ce que fai le hackers ! ! metter votre avis pr ou contre devolloper le sujet et argumenter le si il vs concerne ! !