Ben voila j´achete GTA : Vice City, Je l´installe je commence a jouer,C´est toujours aussi fun je vais a l´Hotel je sauve je commence a jouer les missions, Je me dit je vais me taper un petit delire ( genre 3 ou 4 etoiles de recherche) je finis par me faire choper par un flic je decide donc de reprendre ma sauvegarde et de jouer plus serieusement.
ET LA il refuse de charger le jeu se bloque se ferme et je recois ce petit message d´erreur
Uhnandled Exeption c0000005 at Adress 00497326
J´ai essayé de desinstaller/reinstaller j´ai mis le patch 1.1 et ca marche toujours pas
Sinon ma config
P4 2,4
GeForce4 MX ( 64mo)
256DDR
Win XP
Faudrait m´aider je desespere je veut jouer a ce Jeu