avé vous des soluces pour praetorians?????
nop dsl et je peux pas t´aider j´étais bloqué au dictaciel
Alor toi tu es vrément un big nob car resté bloké au didacticiel mem mon pti frere de 6 an la réussi
Moi mon petit frère il remonte pas des topics d´il y a 8 mois !