En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bcp de sorties prévues pour pc .......
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 21:58:36
Je viens de faire un tour sur de nombreux site de jeux video . J´ai remarqué que dans les trois mois a venir , de nombreux jeux ( bonne reputation ) allaient voir le jour sur PC . ex: Doom 2003 ( ) , silent hill 3 ( ) , gta 4 ( ) , C& z hour ( ) , cossacks 2 , daoc toa , lula 3d ,
AKT1013
Niveau 7
20 août 2003 à 21:59:51
T´as oblié " Wini l´ourson: c´est le meme mais en différent". sorti prévu: le 25/12/2003
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 22:01:36
. ... ce sont de très bons jeux . Alors ne dites plus que les editeurs se tournent vers les consoles , le pc est toujours d´actualité ! !!
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
20 août 2003 à 22:01:44
Ouais mais c´est pas dans les trois mois à venir. Sinon il y a aussi AoM: The Titans.
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 22:03:43
oui akt1013 , content pour toi . ...
Cybergamer67
Niveau 10
20 août 2003 à 22:03:57
Half-life 2 le moi prochain
AKT1013
Niveau 7
20 août 2003 à 22:05:30
Tu n´a pas à etre content pour moi. Le dégueuli de la baleine n´ateint pas le petit papillon.
chelmix2
Niveau 10
20 août 2003 à 22:06:03
gta 4 t´as le temps il sortira sur ps3 avant.....
benckley
Niveau 9
20 août 2003 à 22:07:23
En parlant de GTA4, qq a des nouvelles de Midtown Madness 3 sur pc? sortira sortira pas?
]Unreal[
Niveau 7
20 août 2003 à 22:07:55
comment faire pour oublier HALF LIFE 2 ?
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 22:08:28
. ...
chelmix2
Niveau 10
20 août 2003 à 22:09:25
ouais midtown madness 3 je l´attends avec impatience sur pc moi aussi mais microsoft n´a pas l´air tres motivé a le faire!
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 22:09:47
y´a aussi les sims2 pour les fanas du genre ( mais y´en a pas tellement).
cyrikiki
Niveau 10
20 août 2003 à 22:10:14
heu half life 2 cé pas prevu pour le mois prochain!!
benckley
Niveau 9
20 août 2003 à 22:10:54
Ca craint, sur pc si on veut se balader dans les rues de paris y a que Taxi
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 22:12:20
cool une balade en 406.....
chelmix2
Niveau 10
20 août 2003 à 22:12:47
taxi v´la vieille daube......
]Unreal[
Niveau 7
20 août 2003 à 22:13:31
heu half life 2 cé pas prevu pour le mois prochain!!
et doom 3 c´est pour l´année prochaine
neo-perfect
Niveau 6
20 août 2003 à 22:15:11
doom 2003 pour novembre .
Doom 3 Activision novembre 2003
Jaspion[ARF]
Niveau 6
21 août 2003 à 11:50:15
Vous oubliez Far Cry , S.T.A.L.K.E.R. , Quake IV, etc.....