VISITEZ www.feetman.com et n´oubliez pas de cliquer sur la photo
On voit bien Mars ce soir.
ha ouai ! !
VICTOR VICTOR J´AI UNE BONNE BLAGUE!!!!!!!
C´est agréable de se sentir soutenu.Dorénavant dès qu´un topic du genre sera posté, cette phrase resorira de l´entre du Grazormorphikus