En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
webcam comment et ou?
cyberil
Niveau 4
20 août 2003 à 10:27:25
salut a vous tous j´ai acheter un webcam elle marche bien mais je vouler savoir ou je peut m´en servir pour voir et etre vue merci de m´aider existe t´il un endroi pour cela mercie.
Major_T
Niveau 10
20 août 2003 à 10:28:36
Y´a MSN et NetMeeting, le reste je ne sais pas car je n´ai pas de webcam!
deathdream
Niveau 10
20 août 2003 à 10:30:33
oui msn et netmeeting ca marche nikel
spyroledragon
Niveau 10
20 août 2003 à 10:36:34
MSN messenger 6 et yahoo messenger permettent d´utiliser la webcam.