lol je pensai le dire pour rigoler mais j orai jamais cru ke kelk un dirait ca serieusement!!!
Deja cs c un mode pas vraiment un jeu en lui meme mais bon on va pas chipoter. Puis meme si il est bien on peut pa l elir meilleur jeu serieu graphisme depasser bonne jouabilité kan mm.
Moi je pense que c est splinter cell car graphiquement il est extraordinaire on s y prend vraiment il y a du style l infiltration est tres bien faite pas comme dans les metal gear , il y a des rebondissement o nivo du scenario et les missions sont varié et ca c vraiment sympa de devoir faire tout un nivo en evitant les gardes et tt car des fois interdiction de tuer meme d assomer!!!.
Seul reproche malgres un scenario travailler c le cliché U.S.A= GENTIL ET CHINE ET PAYS DE L EST ( pr une fois les arabes sont pas dedans enfin on ns laisse trankil a ce nivo la)=AXE DU MAL a la goerge buch il orait pu faire un effort.
Meme si c dla prod americaine c domage ke ce soit tjs la meme chose et que les " mechants"aient tjs pas changer depuis la guerre froide. En dirait qu ils ne sont tjs pas sorti de cette guerre et je pense qu ils cherchent certainement a faire de la propagande com a l epoke en matrakan les gens.
D accord j m pa les etat unis mai bon voila je pense pas etre le seul a penser ca.
Voila j spr ke t satisfait