CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du jeu de lannée!!!!!!!!!!!!!!!

Fonze
Fonze
Niveau 3
20 août 2003 à 03:50:15

pour vous voter quel jeu sur pc est le meilleur repondez moa et en decembre je dirai quel est le meilleur jeu et pk vous trouver se jeu le meilleur ! !!!!!!!!!!!!!!! aller bon vote le jeu de lannée pour moa est cs 1.5 aller bye

harissa
harissa
Niveau 10
20 août 2003 à 04:12:06

lol je pensai le dire pour rigoler mais j orai jamais cru ke kelk un dirait ca serieusement!!!
Deja cs c un mode pas vraiment un jeu en lui meme mais bon on va pas chipoter. Puis meme si il est bien on peut pa l elir meilleur jeu serieu graphisme depasser bonne jouabilité kan mm.

Moi je pense que c est splinter cell car graphiquement il est extraordinaire on s y prend vraiment il y a du style l infiltration est tres bien faite pas comme dans les metal gear , il y a des rebondissement o nivo du scenario et les missions sont varié et ca c vraiment sympa de devoir faire tout un nivo en evitant les gardes et tt car des fois interdiction de tuer meme d assomer!!!.
Seul reproche malgres un scenario travailler c le cliché U.S.A= GENTIL ET CHINE ET PAYS DE L EST ( pr une fois les arabes sont pas dedans enfin on ns laisse trankil a ce nivo la)=AXE DU MAL a la goerge buch il orait pu faire un effort.
Meme si c dla prod americaine c domage ke ce soit tjs la meme chose et que les " mechants"aient tjs pas changer depuis la guerre froide. En dirait qu ils ne sont tjs pas sorti de cette guerre et je pense qu ils cherchent certainement a faire de la propagande com a l epoke en matrakan les gens.
D accord j m pa les etat unis mai bon voila je pense pas etre le seul a penser ca.

Voila j spr ke t satisfait

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 août 2003 à 04:23:13

Meilleur jeu 2003 ?
Le choix est très difficile. Cette année quatre jeux ont retenus mon attention plus que les autres :
- No One Lives Forever 2
- Silent Hill 2
- Unreal 2
- Splinter Cell
Je vais dire Silent Hill 2 bien que je trouve les autres presque aussi bien. Je reste bouche bée devant le travaille fais pour ce jeu, non seulement graphique mais aussi du point de vue scénario et musiques. J’ai eu la change de recevoir l’O.S.T. de ce jeu, il est splendide, surtout le thème de Laura. Le scénario est très bien pensé, tout comme les énigmes. En plus, c’est un des seul jeux PC à faire vraiment peur…

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
20 août 2003 à 08:56:06

Vice city est excellent il ne fo pas l oublier ! !

Fonze
Fonze
Niveau 3
20 août 2003 à 16:33:50

c kler que les pour lequel vous voter son exellent voter les gar et a la fin du moi jelirai le meilleur

liste86a
liste86a
Niveau 9
20 août 2003 à 16:36:30

:dpdr:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
20 août 2003 à 16:39:10

counter-stike

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac