CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activation Xp familiale -> PATCH !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:40:57

kilyn_, OpenOffice fait la même chose que MS Office, il est compatible et en plus il est gratuit. Donc, mauvaise excuse...

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:41:13

Si j´appelle Microsoft ça va marcher ? ??vous eters sur ? ?? Ba fallait le dire tt de suita alors ! !! lol !
mais pourkoi par internet ça marche pa alor ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:42:07

Microsoft Windows XP Familiale à 288€ : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=cd7a82f1-a6f1-ea77-5953-7261fc814f6f&TTL=140320041241&Origin=FnacAff&PRID=1251654&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID=03dca82b9-8d7a-568b-f3f0-07e6da91e767&Fr=0 Sympa !

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:42:58

Parce que le nombre d´activation est limité.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:43:05

" On peut se passer de Office" :d) c´est ce que je voulais dire par ce message Ressparks. Mais pour win XP ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:43:31

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011453.html
Suffit d´acheter une souris avec...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:43:56

Pas une souris, dsl mais une barrette de ram par ex

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:46:02

Bon, ba je vous remercie....Au moins je me déconnecterai moins con, et avec un systeme d´exploitation activé légalement ! merci gebruik ossi, meme si g été traité de petit con...o moin tu mora di comen fair

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:46:46

L´énervement a fait que mes paroles ont dépassé mes pensées. Désolé, mais tu aurais du préciser que tu avais une licence.

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:47:30

euh il a quoi mon xp a moi ?
au démarrage il me demande pas le code d´installation et j´ai aucun message d´activation quand je formate ou installe une nouvelle cg par exemple ?

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:19:46

pour les mecs ki veule enculer billou et ki se font chier avec l activation et lachat du cd xp:

Moi g compri comment fonctionne la protec de windows de l activation chez microsoft ( enfin je pense en tou ca moi sa a marcher). san patch ni rien mai bon c 1 petit peu chiant mai apré sa marche nikel. je vou explke:

Chake cd d instalation est unique donc génère c propre code chez microsoft. juska la tou va bien. donc immaginon k 1 de vo copain a un cd install de windows et installer avec se cd windows sur son ordi avec l activation, vou graver se cd, vou linstaller avec la meme clé. Chez microsoft ils ont recu le code du cd + la clé d installation ce ki donne la clé d activation. donc meme cle d install + meme code du cd donne meme activation. mai c pa bon kam meme car 2 foi la meme clé d activation il von trouver sa chelou chez microsoft donc formater votre pc une foi de plus ke votre ami pour ke le cd génère le code d apré pour ke se soi bon. donc il von croire ke c se copain ki réinstalle son pc. apré le formatage, vou installer la ligne internet ( jamai essayer par tel) sa va l activer san probleme.

dsl si vou avai pa compri mai c tré ambigu a expliquer mai de toute facon ya de meilleur moyen pour activer son windows. moi en tou cas c comme ca ke g fai et g trouver tou seul!

Bonne chance pour ce ki doive avtiver leur windows!!!

byby!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:21:10

Comment éviter d´avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl . Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d´origine .

Yam
Yam
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:31:04

y´a aucun patch ni crack pour contourner l´activation. Au mieux tu peut sauvegarder la clé pour reactiver windows ulterieurement ( a condition de garder la même config) mais c´est tout

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:41:31

gebruik tu les fais déduire tes logiciels, un particulier pas, alors arrête de te plaindre

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:46:07

gebruik Posté le 13 mars 2004 à 12:30:03
motocar, personne n´est anonyme sur le net.
J´en ai marre de payer mes OS et mes logiciels quand de petits cons ne le font pas.

bin oui c ca fais le cave toi aussi pit vole le monde

j´ai vue des gens se geter en bas d´un pont

va y toi aussi fias comme les autres

mouton imbécile et heureux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck