pour les mecs ki veule enculer billou et ki se font chier avec l activation et lachat du cd xp:
Moi g compri comment fonctionne la protec de windows de l activation chez microsoft ( enfin je pense en tou ca moi sa a marcher). san patch ni rien mai bon c 1 petit peu chiant mai apré sa marche nikel. je vou explke:
Chake cd d instalation est unique donc génère c propre code chez microsoft. juska la tou va bien. donc immaginon k 1 de vo copain a un cd install de windows et installer avec se cd windows sur son ordi avec l activation, vou graver se cd, vou linstaller avec la meme clé. Chez microsoft ils ont recu le code du cd + la clé d installation ce ki donne la clé d activation. donc meme cle d install + meme code du cd donne meme activation. mai c pa bon kam meme car 2 foi la meme clé d activation il von trouver sa chelou chez microsoft donc formater votre pc une foi de plus ke votre ami pour ke le cd génère le code d apré pour ke se soi bon. donc il von croire ke c se copain ki réinstalle son pc. apré le formatage, vou installer la ligne internet ( jamai essayer par tel) sa va l activer san probleme.
dsl si vou avai pa compri mai c tré ambigu a expliquer mai de toute facon ya de meilleur moyen pour activer son windows. moi en tou cas c comme ca ke g fai et g trouver tou seul!
Bonne chance pour ce ki doive avtiver leur windows!!!
byby!!