Bonjour a tous,
J´aimerai savoir ce qu´il faut modifier pour stopper l´arrivé des pop-up qui arrivent vraiment n´importe quand.
Je sais qu´il y a juste une case a cocher dans un menu mais je me rappelle plus du tout de quel menu il s´agit et comment le retrouver.
Si quelqu´un peut m´indiquer comment faire, ca serai trés sympatique de sa part..
Merci d´avance..
PS: sous WIN XP