Est ce quelqu´un pourrait me dire si c´est normal que ClonCD 4 est besoin de 3 heures pour creer une image ou pour graver un CD Merci d´avance
sa depend de se que tu grave mais bon pour pirater un cd c un temps corect...
Moi je créé une image en 2 min.
moi aussi, pa autant de tps, mais les premier % c penible, comme si ca voulais pa se lancer, puis apres c parti ca va totu seul.
oui 3h pour créé une image cé un peu bocou, moi j´utilise alcohol, ca met 2,3 min pour une image