CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free vs. Wanadoo

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 14:35:39

free a l´air d´etre the best

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 14:53:16

ok ok
merci merci,venez pas tous a la foi :-((

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 août 2003 à 14:54:25

1.SI vous etes en zone degroupe c Free ki s´impose avec un debit de 2mbs ( dl:240k) a 30 euros a po mieux!
pour repondre a une kestion le degroupage se fe automatiquemen, fo juste des driver speciaux qu´on trouve sur le site de free ou dan le cdrom kil enverron!!

2.Si vraimen wannadoo passe a 30 euro tout les temp et ke vous etes pa en zone degroupe, wanadoo s´impose!

3.Si wanadoo baisse po ses prix c Free ki le remporte!

psycow
psycow
Niveau 10
20 août 2003 à 15:52:49

oui, mais la on sait qu´ils ne baisseront pas leurs prix pour la rentrée, et au moins pour les 2 prochains mois

harissa
harissa
Niveau 10
20 août 2003 à 16:11:00

Je me repete : explik pk wanadoo est mieu que free en 512k question performance c la mm chose voir free est ptetre un peu mieu. Nivo hotline d accord c wanadoo mais bon la hotline on en a rarement besoin

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 18:38:52

pour la hot line c clair

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
20 août 2003 à 19:21:21

Bah moi en tout cas demain je vais chez France Telecom et je vais acheter mon pack extense 512 à 1 euros puis je vais faire mes 4 mois à 30 euros, après je vérais peut-être aller chez free et vu que j´aurais un modem il n´y aura plus de problème. Moi je vois le ketru comme ça, de toute façon faut toujours changer pour profiter des offres de chacun des fournisseurs d´accès.
J´avais déjà encul.. AOL avec leur 50 heures gratos, puis wanadoo avec leur forfaits demi-tarifs puis encore AOL avec l´illimité puis là sa va être Wanadoo, ensuite un coup chez Free et après je verais!!! :lol:

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 19:31:45

moi j´ai 1 penchant pour free,surtout pour le degroupage

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
20 août 2003 à 19:34:05

et wanadoo c´est quand qu´ils font comme free avec le degroupage?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 août 2003 à 19:39:55

bon le mec de chez france telecom a pas apeler chez moi ojourd´hui!! peut etre demain, je vous tiens o courant!

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 19:41:27

ok
chelmix2 jamais

psycow
psycow
Niveau 10
20 août 2003 à 19:49:10

bon Cyrikiki, si il appelle pas vendredi, ben on saura donc qu´il n´y aura pas de baisse prevue chez wanadoo
par contre

" 20/08 > rentrée ADSL : 9Online prend la tête...
9Online vient de rendre public le détail de ses nouvelles offres ADSL, qui risquent d´en intéresser plus d´un... L´offre 128K est ainsi proposée à 24 €/mois ( 19 € avec préselection 9Telecom), l´offre 512K est à 28 €/mois ( 23 € avec préselection) et l´offre 1024/256K - disponible uniquement dans les zones dégroupées par LDCom - à 32 €/mois ( 27 € avec préselection), ce qui fait de 9Online le plus économique des FAI haut débit à ce jour.

Pour ces trois offres, le modem Comtrend CT 361 est proposé en option au prix de 30 € jusqu´au 30/11/03, et les frais d´activation sont offerts. Il n´y a pas d’engagement dans la durée mais les frais de résiliation sont de 99 € pour toute résiliation intervenant dans les 24 premiers mois. "

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 août 2003 à 19:53:26

ouai ben on verra bien psycow!! par contre il ma dike le 128 allai passer a 20euro, et la cé sur

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 19:56:06

vive free

cagette
cagette
Niveau 4
20 août 2003 à 21:01:44

free c the best san deconer nivo kalité /pri ya pa mieu en + dans un moi joré le degroupage et je resteré o meme pri,franchemen vive free

subjojo
subjojo
Niveau 4
20 août 2003 à 21:33:21

Moi jsui ché aol en illimité a 56k je payé 25€/mois mais ca va passé a 30€/mois et ché free c 30€ l´adsl donc si je passe ché free je sui gagnan mais est qu´il ne fo une ligne special pour l´adsl(ché free dise qu´il fo une ligne analogique) alors sui je vraiment gagnan?

h-p
h-p
Niveau 10
20 août 2003 à 21:36:24

aol 56k a 25€/mois,ben je te plein

h-p
h-p
Niveau 10
21 août 2003 à 10:39:38

:up:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 août 2003 à 11:21:56

TIGER WOOD tu fe rire, di tu prend wanadoo pour leur offre c un engegement de 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
tu veu 4 mois a 30 et apre resilier t con, france telecom son po con a ce point!!!!!!!!!!!!
je rapelle chez free c 30 euros par mois tout le temps et si ligne degroupe c plus du 512k mais du 2mbs!!!
et la ligne analogique tout le monde la sauf si ki passe le telephone par le cable!!

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
21 août 2003 à 12:03:22

Pas la peine de gueuler comme ça alliassnake. Déjà la technologie ADSL à été installé hier chez moi, j´habite dans un village, donc pour moi le dégroupage, c´est pas pour demain. Il y a encore beaucoup de gens qui n´ont pas l´ADSL en France, alors que vous parlé tous de dégroupage et tout. En ce qui concerne wanadoo, je fais mes 4 mois et je m´adapte ensuite au tarifs de noël qui je pense seront plus bas qu´en ce moment, car en allant voir France Telecom, ils ont expliqué que suivant le succès de l´opération d la rentré, les le tarif des 4 mois pourrait être définitif, et puis chez wanadoo les tarifs s´adapte engagement ou pas. Free c´est valable si tu le prends pour un minimum de 24 mois, sinon wanadoo, c´est tout, faut pas chercher compliquer, la qualité est la même, c´est juste une histoire de cout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment