CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouve-t-on Counter strike?

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
19 août 2003 à 12:23:09

On parle souvent de counter strike comme un jeux à jouer en réseau(ou sur internet)qui est exellent. Je l´ai cherché dans les boutiques de jeux video mais il n´y est pas, vous savez ou on le trouve ( dans les magasin ou sur le web)?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 12:27:50

Counter-Strike est un mod multijoueurs de Half-Life. Il te faut donc Half-Life pour pouvoir y jouer.
Cependant une version officielle comprenant un mode solo devrait sortir un jour malgré les retards perpétuels.
Pour le site officiel du mod :
http://www.counter-strike.net

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 12:28:39

J´ai oublié de préciser que ce mod est gratuit et téléchargeable sur le site.

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
19 août 2003 à 12:31:41

Mon gars ta vraiment de la merde dans les yeux, tu vas voir dans un magasins genre la FNAC ou KOMOGO et tu le trouveras dans une boite avec HL et 2 autre extantion.

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
19 août 2003 à 12:32:32

Achête le car tu as besoin de HL.
C vraiment naz de télécharger.

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
19 août 2003 à 12:34:00

mais on trouve ou que le counter strike gratos?

Si tu m´as dit qu´il était gratuit

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 12:34:28

Tu m´as pas compris Voodoo001 ! Je ne l´encourage pas à télécharger HL mais CS !
De toute façon je doute que la version boîte de CS dans HL soit à jour, donc de toute façon faut télécharger la dernière version ou le patcher...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 12:35:55

Simpsimp, CS est gratuit mais HL non : il te faut donc acheter HL d´abord. Après tu pourras télécharger CS et l´installer. Si tu n´as pas HL ça ne marchera pas !

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
19 août 2003 à 13:00:21

Ouai mais il parait qu´il va bientôt y avoir une version bêta de counterstrike qui va sortire

Pour tous les oredi, je croix qu´elle est même déjà sortie

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 13:04:58

Une version beta ? Tu parles de la version 1.6 du mod ? Elle est déjà sortie en fait, c´est à dire qu´on peut la télécharger sur le net.
Sinon le jeu standalone avec le mode solo n´est pas encore sorti dans le commerce, il est pour l´instant prévu pour fin Octobre. Quant à une éventuelle version beta elle ne sera pas commercialisée évidemment puisqu´elle sert à tester le jeu...

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
19 août 2003 à 13:11:13

moi je suis en train de télécharger la version mod 1.5 en version complète et ça concerne pas la verion retail

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 13:12:11

OK, mais il te faut quand même Half Life pour pouvoir y jouer. Tu l´as ?

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
19 août 2003 à 13:21:07

NON!!!

Mais je sais pas ou trouver la version bêta.

Et je sais pas si on peut jouer sur le web avec la version bêta

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 13:25:26

Il faut que tu achètes HL : prend le pack qui contient Opposing Force et Blue Shift. Tu devrais le trouver à 30 € environ.
Pour la version bêta 1.6 je peux pas te répondre, je n´en sais rien, dsl...

Simpsimp
Simpsimp
Niveau 5
19 août 2003 à 13:31:44

Qqun pourrait me dire ou on trouve la version bêta de counterstrike? il paraît qu´elle est sortie jeudi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment