Une version beta ? Tu parles de la version 1.6 du mod ? Elle est déjà sortie en fait, c´est à dire qu´on peut la télécharger sur le net.
Sinon le jeu standalone avec le mode solo n´est pas encore sorti dans le commerce, il est pour l´instant prévu pour fin Octobre. Quant à une éventuelle version beta elle ne sera pas commercialisée évidemment puisqu´elle sert à tester le jeu...