CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore 1 new Virus......

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
19 août 2003 à 12:07:04

http://www.secuser.com/alertes/2003/nachi.htm
Quel beau travail

-tod-
-tod-
Niveau 10
19 août 2003 à 12:11:08

grrrrr mais j ai vu je sais plus ou ke une entreprise d anty virus avait fait un ver anty lovsan et sont truc c etait d effacer lovsan et d installer la maj de xp

Yam
Yam
Niveau 10
19 août 2003 à 12:16:35

faut s´attendre a en avoir un paquet, c´est normal...t´a le trou du cul en chef qui aprés avoir passé des années a apprendre l´informatique dans le seul but de compensser la taille minuscule de son sexe, pond le code source du virus, et ensuite, t´a tout les trous du cul subalternes qui eux aussi ont un penis nain, mais qui sont un peut moins fut-fut...recopient le code en le modifiant un peut.

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
19 août 2003 à 12:45:50

Donc selon ta logique les informaticiens ont des petites queues ? Pas mal... ça les empêche pas d´enculer pas mal de monde quand même on dirait...

benckley
benckley
Niveau 9
19 août 2003 à 12:50:18

:lol:

Yam
Yam
Niveau 10
19 août 2003 à 12:58:27

non, j´ai pas dis que tous les infos ont une petite queue....heureusement pour moi. Comme tu l´a dis, c´est la seul maniere qu´on trouvé certains pour " enculer" du monde. Maintenant, plomber l´ordi de la brave mère de famille qui a sué sang et eau pour payer un ordi a ses gamins...oué, faut vraiment pas avoir grand chose dans le falzar.

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
19 août 2003 à 13:00:13

vous 7te nul , c pas un virus c un ver y a une grande differances quand meme :lol:

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
19 août 2003 à 13:07:15

Hé oui, dire que la mère de famille aurait pu installer Linux Français ( 3.5 €) sur une bécane Française ( Q Rey) et ainsi ne pas 1) se manger des virus 2) se ranger dans les rangs des inconscients qui utilise windows sans pare-feu... le Net est devenu une ordure ( P2P mal utilisé, sites Néo-Nazis, sites Pédophiles...) peut-être serait-il temps de corriger le tir

[SDT]jb> Oui et non, un ver ne fais normalement rien d´autre qu´encombrer les lignes ( SQL Slammer par exemple) alors que MSBlast secoue quand même les machines, les services étaient chez moi innacessibles

Yam
Yam
Niveau 10
19 août 2003 à 13:08:31

[SDT]jb---> c´est toujours marrant de voir un noob etaler le peut d´informations dont il dispose....etale encore un peut sur les bords.

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
19 août 2003 à 13:10:57

:lol:

Yam
Yam
Niveau 10
19 août 2003 à 13:23:12

LaMwette
1- bien sur tu tourne sous linux.
2-le P2P arrange plus les affaires des FAI que celles de crosoft, de toute façon je vois pas le rapport...
3- le Net est devenu une ordure, je suis tout a fait d´accord, mais je vois toujours pas ce que crosoft a a voir la dedans.
Quoiqu´il en soit, internet est un outil de communiquation, d´expression, d´echange etc..et chercher a le saboter dans son integralité est egalement pour moi un acte fachiste.
Bref de toute façon, je comprends toujours pas pourquoi le createur de msblast a pas cherché ( puisqu´il est si intelligent)a corriger le code source de windows plutot que de faire crasher la moitié des ordis de la planète pour faire la leçon a Bill...est ce parce qu´il en est tout simplement incapable?

PS: linux a aussi un paquet de faille, mais tout le monde s´en fout y compris les pirates.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 août 2003 à 13:36:03

Linux, MacOS X, HP-UX, Solaris, tous ont des failles, mais tous ont en communs d´être des Unix, donc un tantinet plus résistants et utiles au Net. Le P2P est une des raisons qui font que j´aurai aimé écrire ce virus et l´injecter sur le plus d´ordis. Micro$oft, contrairement à ses concurrents, produits des ordinateurs qui ne peuvent par défaut rien apporter à Internet ( sur MacOS X par exemple, Das Huhn ( un ami) m´a glissé qu´il était possible de construire en 5 min un serveur SMTP, en 5 clics un serveur FTP, etc...)

De plus Micro$oft créé des réseaux propriétaires. Le pirate devait avoir en commun avec moi de haïr ces réseaux là.

Yam
Yam
Niveau 10
19 août 2003 à 15:00:27

" mais tous ont en communs d´être des Unix, donc un tantinet plus résistants et utiles au Net" tu va faire marrer plus d´un pirate sur les forums consacrés, avec ca...
" Le P2P est une des raisons qui font que j´aurai aimé écrire ce virus et l´injecter sur le plus d´ordis" l´objectif du piratin qu´a pondu msblast n´etait pas de saboter le P2P, je vois decidement pas le rapport les gars...
" Micro$oft, contrairement à ses concurrents, produits des ordinateurs qui ne peuvent par défaut rien apporter à Internet" crosoft produit des ordis..ah bon, je savais pas.
Je crois qui faudrait arreter de raconter des sornettes pour embobiner les noobs les n´enfants. Tout les jours, y´a des créatifs qui se demandent comment est ce qu´ils pourraient mettre leurs connaissances a profit pour " inover" sur la toile, et qui se foutent pas mal que les rezo soit propriétaires ou pas. En gros, je pense que le type qu´a pondu cette daube de virus devrait mettre son energie dans le bon sens plutot que de faire chier monssieur et madame tout le monde, et de faire le jeu de milliers de magasin d´info qui vont pas se priver de facturer leurs services au prix fort leur enlever ce virus. Pour finir, moi, j´ai un pote végétarien et lui....il bouffe pas de viande, alors arretez de vanter les merites de linux et compagnie alors que vous tournez sous l´OS a billou.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
19 août 2003 à 19:25:56

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet