Bah non justement, pourquoi il y a une fonction rechercher dans tous les forums alors ? Pour éviter les doublons, la pollution de topics redondants...
Et puis de toute façon quand le mec demande un truc, qui lui dit qu´il va avoir rapidement sa réponse ? On est pas sur un chat...