En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob de LOWID, aidez moi SVP
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 août 2003 à 12:36:52
j´ai recherché dans les messages mais je n´ai pas trouvé comment supprimmer le LOWID avec eMule je sais ke c une histoire de firewall mais je ne sais pas comment le configurer est ce ke kelkun pourrait m´aider svp ? merci.
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 août 2003 à 12:45:11
Bombastic
Niveau 10
18 août 2003 à 12:54:08
Ben, t´as qu´à enlever ton firewall justement!!!
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 août 2003 à 13:08:38
j´ai essayé mais c pareil
heewoks
Niveau 10
18 août 2003 à 13:11:45
t´as juste essayer de l´enlever ou t´y es arrivé a l´enlever ! !!
speedracer0147
Niveau 10
18 août 2003 à 13:12:29
Va voir sur ton sujet ds le forum harware , jte repondu