G recu le prospectus de conforama et yavé 2 ordi qui minterssent! pouvez me dire si les configues sont bonnes ou pas.
- Unika(marque) processeur: Intel Celeron 2,6 Ghz / Memoire: 256 Mo DDR / Disque Dur: 40 Go / Lecteur DVD. / lecteur disquettes / Graveur CD / Video: ATI Radeon 9200SE avec 64 Mo / Modem 56K / Ports réseau / USB 2.0. / Windows XP Edition Familiale / UC code 114367 ( ché pa ce ke c) + ecran 17"
-Compaq Processeur : Intel Inside P 4 2,53 GHz / Memoire: 256 DDR / Disque Dur :80Go dont 2 Go pr le systeme de restauration / Lecteru DVD / Graveur CD / Video: ATI Radeon 9200SE avec 128 Mo / UC code 114371 + ecran 15" plat TFT / Windows XP Edition Familiale...
le premier il est a 599 euros et le 2eme a 999euros?
que pensez vous du rapport qualité/prix?